Réinstallation

Support et assistance pour installer, mettre à jour ou migrer vers Joomla! 1.5.x

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
aissa3
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 4
Joined: Sat Jun 04, 2011 10:06 am

Réinstallation

Post by aissa3 » Sat Jun 04, 2011 10:19 am

J'ai récemment installé joomla 1.5, mais à la hâte j'ai commis quelques bêtises: j'ai oublié le mot de passe, et en plus, j'ai mis le service e-mail sur SMTP alors qu'il n'est pas supporté par mon hébergement. j'ai pensé à une réinstallation, mais pour gagner du temps (problème de lenteur de connexion), j'ai tout simplement ré-envoyé le dossier installation et supprimé toute les tables de la base de donnée. Seulement, la réinstallation ne peut se dérouler par mesures de sécurité propres à joomla. Il parait qu'il existe un fichier qui annonce l’existence d'une installation préalable. Si quelqu'un pourrait me guider pour relancer une nouvelle installation sans ré-envoyer tout le pack (69 Mo), merci

User avatar
sone12
Joomla! Champion
Joomla! Champion
Posts: 5446
Joined: Wed Oct 11, 2006 1:12 pm
Location: Kristiansand, Norway
Contact:

Re: Réinstallation

Post by sone12 » Sat Jun 04, 2011 10:28 am

Mod note: This topic has been moved to the French Forum.
Kristian P. Granrud

User avatar
sebiseb
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 706
Joined: Fri Aug 19, 2005 1:04 pm
Location: IdF - Centre
Contact:

Re: Réinstallation

Post by sebiseb » Sat Jun 04, 2011 12:45 pm

Bonjour aissa3,

Je crois que le plus sûre serait tout de même de ré-installer l'ensemble. D'autant que ton site est en construction, donc même si cela prend du temps ce sera du temps de gagner à remédier aux éventuels couacs du rattrapage que tu pourrais faire.

Bon courage.
Joomla 3.9.15 - template basé sur Protostar 1.0
outils d'administration : Akeeba Backup Core 7.0.2 - Admin Tools Core 5.5.0
extensions : JCE Editor Pro 2.8.9 - Creative Contact Form 4.6.2 - kunena « Oberon » 5.1.15


Locked

Return to “1.5 - Installation, migration et mise à jour”