Limiter accès partie du site

Informations concernant la sécurité, Support et assistance pour améliorer les performances de son site Joomla! 1.5.x

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
tours
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 8
Joined: Mon Jul 25, 2011 5:49 am

Limiter accès partie du site

Post by tours » Tue Sep 27, 2011 6:47 am

Bonjour tout le monde!

Voilà j'aimerai limiter par un mot de passe une partie de mon site... J'ai parcouru les forums et voilà mon problème:

- j'ai essayé avec .htaccess comme certains le conseillaient mais ça me bloquait tout le site, ou tous les modules, ou... alors que je veux bloquer l'accès à un onglet et aux articles dedans.

- j'ai essayé de mettre la catégorie d'articles en "enregistré" avec joomla mais du coup l'onglet disparait alors que ce que je veux c'est que n'importe qui accède à mon site et voit aussi cet onglet, et s'il clique dessus là seulement on lui demande le mot de passe!!

- j'ai essayé d'installer GMaccess mais quand je clique sur l'onglet la page d'accueil se recharge mais je n'ai pas de fenêtre connexion qui s'ouvre!

Donc voilà quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider? Voilà l'adresse de mon site:
fardestinationstours.com et j'aimerai que quand les visiteurs cliquent sur "espace voyagistes" un mot de passe leur soit demandé!

Merci d'avance!!!!!

ps: j'arrive pas à voir dans quelle catégorie je suis alors j'espère que c'est a bonne :( :( :(

User avatar
sone12
Joomla! Champion
Joomla! Champion
Posts: 5446
Joined: Wed Oct 11, 2006 1:12 pm
Location: Kristiansand, Norway
Contact:

Re: Limiter accès partie du site

Post by sone12 » Tue Sep 27, 2011 11:31 am

Mod note: This topic has been moved to the French forum.
Kristian P. Granrud

funnytoy
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 25
Joined: Sun Nov 26, 2006 3:23 pm

Re: Limiter accès partie du site

Post by funnytoy » Thu May 03, 2012 8:26 am

Bonjour,
Je sais que cette question date déjà d'il y a un certain temps, mais je cherche à faire exactement le même chose, c'est à dire limiter l'accès d'une de mes catégories et de son contenu aux membres enregistrés seulement tout en laissant l'onglet visible à tous.
Avez-vous trouvé une solution?
Je trouve que cette problématique est vraiment une lacune dans Joomla.
Merci d'avance de votre réponse.

Aidan38
Joomla! Ace
Joomla! Ace
Posts: 1394
Joined: Mon Aug 06, 2012 8:51 am
Location: France Paris/Grenoble
Contact:

Re: Limiter accès partie du site

Post by Aidan38 » Wed Jun 12, 2013 10:12 am

Bonjour,

cela est facilement réalisable avec le système ACL de Joomla!. Ce système à été considérablement amélioré avec Joomla 2.5.
Learn how create your website with Joomla! 4 The book https://cinnk.com/en/books/joomla-4-the-book
Create your online shop with Joomla! & HikaShop https://cinnk.com/en/books/create-your- ... a-hikashop


Locked

Return to “1.5 - Sécurité et performances”