Community builder Composant non trouvé

Support et assistance sur les composants, modules et plug-ins pour Joomla! 1.5.x de développeurs tiers.

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
knpc13
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 3
Joined: Fri Aug 14, 2009 4:17 pm

Community builder Composant non trouvé

Post by knpc13 » Mon Aug 17, 2009 6:00 pm

Salut à tous,

1 - Je suis sous joomla 1.5.x et community builder 1.2.1 avant de l'installer aucun porblème d'inscription et de mot de passe perdu, depuis l'installation du composant il m'annonce : Composant non trouvé. Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème ?

2 - j'ai installé le template RT-vortex et lorsque je change de page le template disparait. Il me semble que c'est depuis l'install de community builder. Quand pensez vous ?

3 - Queqlu'un aurait il la drnière version de RT-vortex pour joomla 1.5 avec l'utilisation des menus BUTTONMENU qui fonctionne.

Merci à Tous.

Knpc

User avatar
mejean
Joomla! Hero
Joomla! Hero
Posts: 2714
Joined: Thu Aug 18, 2005 12:28 pm
Location: viewforum.php?f=19
Contact:

Re: Community builder Composant non trouvé

Post by mejean » Mon Aug 24, 2009 3:00 pm

Je ne connaît pas Community Builder, mais vérifiez qu'il n'y ait pas un module de connexion spécifique.

Je ne pense pas que Community Builder influe sur l'affichage de template. Assurez-vous d'avoir publié le template et de l'avoir mis par défaut.

Pour les problèmes relatifs à un composant ou template commercial, nous vous invitons à vous adresser au support du fournisseur. La plupart du temps les utilisateurs du forum n'ayant, en effet, pas accès à l'extension.
Jérôme Bussière - simple utilisateur
www.cardabelle.net


Locked

Return to “1.5 - Extensions tierce partie”