installation de module et d'un pack

Support et assistance sur les composants, modules et plug-ins pour Joomla! 1.5.x de développeurs tiers.

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
joyolo
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Wed Sep 23, 2009 7:05 pm

installation de module et d'un pack

Post by joyolo » Wed Sep 23, 2009 7:19 pm

Bonjour ,
j'ai un site créé par un pro avec joomla. Je désire moi même m'intéressé de prêt à Joomla pour pouvoir moi même modifer - ajouter changer différentes choses.
j'ai déja posté des mesages sur d'autres forum mais comme je n'ai pas de réponses je recherche donc un pro qui puisse m'aider.
En fait mon site est créé en joomla 1.5. Je souhaite intégré le module joomlapack ainsi que neoflashbanner pour joomla 1.5 que j'ai acheté et un min mp3 player. A chaque fois que j'essai de faire l'installation en donnant le chemin d'accès comme indiqué dans les vidéos de tutoriel j'ai des messages d'erreurs qui me disent soit : "Unable to write entry"

soit : "Veuillez entrer un répertoire de packs"

soit : "Une erreur est survenue lors du transfert de ce fichier sur le serveur." :(

si un pro pouvais m'aider .... merci :laugh:
voici mon adresse mail : [email protected]

User avatar
sebiseb
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 706
Joined: Fri Aug 19, 2005 1:04 pm
Location: IdF - Centre
Contact:

Re: installation de module et d'un pack

Post by sebiseb » Thu Sep 24, 2009 5:28 pm

Déplacement du sujet dans le forum approprié. La rubrique "Besoin d'un professionnel" doit être utilisé en cas d'appel d'offre - Pour la question posé, un utilisateur confirmé pourra peut-être te répondre.

Ces extensions nécessitent-elles pas le mode legacy "actif" ?

As-tu les droits appropriés pour certaines actions sur le serveur hébergeant ton site ?
Joomla 3.9.15 - template basé sur Protostar 1.0
outils d'administration : Akeeba Backup Core 7.0.2 - Admin Tools Core 5.5.0
extensions : JCE Editor Pro 2.8.9 - Creative Contact Form 4.6.2 - kunena « Oberon » 5.1.15

joyolo
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Wed Sep 23, 2009 7:05 pm

Re: installation de module et d'un pack

Post by joyolo » Thu Sep 24, 2009 6:29 pm

il est en legacy
et l'hebergeur qui a créé le site m'a donné les codes . mais je vais lui redemander
merci

User avatar
yann31
Joomla! Intern
Joomla! Intern
Posts: 58
Joined: Mon Mar 10, 2008 10:13 am
Location: Lavardac, France
Contact:

Re: installation de module et d'un pack

Post by yann31 » Sun Aug 25, 2013 12:55 am

Ah neoflashbanner toute une époque. ;-P
Je ne suis pas mécontent qu'on ai abandonné le flash.
http://www.bulle-communication.com/real ... oomla.html Développeur Joomla, Responsable service web / NTIC dans une agence de communication en Aquitaine près d'Agen. J'ai testé Drupal, j'ai pas aimé.
Blog : http://aperipub.fr


Locked

Return to “1.5 - Extensions tierce partie”