[réglé] Virtuemart problème affichage texte produit après

Support et assistance sur les composants, modules et plug-ins pour Joomla! 1.5.x de développeurs tiers.

Moderators: sarki, Aidan38

Forum rules
Règles du forum
Locked
NG Tech
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling

[réglé] Virtuemart problème affichage texte produit après

Post by NG Tech » Wed Aug 25, 2010 3:21 pm

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un souci avec mon site joomla/virtuemart

Chaque fois que je fais une màj de ma DB produits via un un soft de compta (winbiz) qui envoie les infos directement sur la DB, je suis obligé d'ouvrir chaque fiche produit pour simplement cliquer sur save, sinon dans le texte sur le site le code s'affiche (ex. <br> ou <strong> etc.. ). Pourtant le texte envoyé de mon soft sur ma DB est bien encodé en UTF8.

Bref voici un exemple concret sa sera plus compréhensible:

Après upload voici comment le texte est sauvegardé dans ma db

Code: Select all

o Technologie Ionique Exclusive<br>o Produit une chaleur c&eacute;ramique humide<br>o Referme les cuticules<br>o Garde l'humidit&eacute;<br>o Apporte plus de brillance<br>o Garde un temp&eacute;rature constante<br>o La chaleur C&eacute;ramique renforce la p&eacute;n&eacute;tration des mol&eacute;cules de Soie dans les cheveux <br><br><b>Design ergonomique</b><br>o Prise en main facile, c&acirc;ble rotatif facilitant l'utilisation et offrant un contr&ocirc;le total.<br>o Technologie (Quick Flash Heating) chauffe et, est pr&ecirc;t &agrave; l'emploi en 10 s.<br>o Ultra l&eacute;ger <br><br><b>Flexibilit&eacute;</b><br>o Id&eacute;al pour les travaux de styling fins<br>o Lisse<br>o Boucle<br>o Courbe<br>o Permet les formes en spirale, en zigzag<br>o Redresse les cheveux et bien plus encore<br><br><br><b>Largeur de plaque</b><br>o 2.9 cm de large<br><br><b>European Plug 220 V</b>
et voici comment il apparait sur le site:

o Technologie Ionique Exclusive<br>o Produit une chaleur céramique humide<br>o Referme les cuticules<br>o Garde l'humidité<br>o Apporte plus de brillance<br>o Garde un température constante<br>o La chaleur Céramique renforce la pénétration des molécules de Soie dans les cheveux <br><br><b>Design ergonomique</b><br>o Prise en main facile, câble rotatif facilitant l'utilisation et offrant un contrôle total.<br>o Technologie (Quick Flash Heating) chauffe et, est prêt à l'emploi en 10 s.<br>o Ultra léger <br><br><b>Flexibilité</b><br>o Idéal pour les travaux de styling fins<br>o Lisse<br>o Boucle<br>o Courbe<br>o Permet les formes en spirale, en zigzag<br>o Redresse les cheveux et bien plus encore<br><br><br><b>Largeur de plaque</b><br>o 2.9 cm de large<br><br><b>European Plug 220 V</b>
Si j'ouvre la fiche produit et que je l'enregistre le texte est re-formaté et apparaît alors comme ça dans la DB:

o Technologie Ionique Exclusive<br />o Produit une chaleur céramique humide<br />o Referme les cuticules<br />o Garde l'humidité<br />o Apporte plus de brillance<br />o Garde un température constante<br />o La chaleur Céramique renforce la pénétration des molécules de Soie dans les cheveux <br /><br /><b>Design ergonomique</b><br />o Prise en main facile, câble rotatif facilitant l'utilisation et offrant un contrôle total.<br />o Technologie (Quick Flash Heating) chauffe et, est prêt à l'emploi en 10 s.<br />o Ultra léger <br /><br /><b>Flexibilité</b><br />o Idéal pour les travaux de styling fins<br />o Lisse<br />o Boucle<br />o Courbe<br />o Permet les formes en spirale, en zigzag<br />o Redresse les cheveux et bien plus encore<br /><br /><br /><b>Largeur de plaque</b><br />o 2.9 cm de large<br /><br /><b>European Plug 220 V</b>

et suite à se ré-enregistrement sur le site, cette fois le formatage est bon:

o Technologie Ionique Exclusive
o Produit une chaleur céramique humide
o Referme les cuticules
o Garde l'humidité
o Apporte plus de brillance
o Garde un température constante
o La chaleur Céramique renforce la pénétration des molécules de Soie dans les cheveux

Design ergonomique
o Prise en main facile, câble rotatif facilitant l'utilisation et offrant un contrôle total.
o Technologie (Quick Flash Heating) chauffe et, est prêt à l'emploi en 10 s.
o Ultra léger

Flexibilité
o Idéal pour les travaux de styling fins
o Lisse
o Boucle
o Courbe
o Permet les formes en spirale, en zigzag
o Redresse les cheveux et bien plus encore

Largeur de plaque
o 2.9 cm de large

European Plug 220 V
Bref là je dois dire que suis dépassé et pourtant je suis certain que la solution doit être toute simple. Je comprend pas pourquoi je dois systématiquement ré enregistrer mes fiches produits pour qu'elles affichent correctement.

Version utilisée:
Joomla 1.5.8 Template JA-Larix (modifié)
Virtuemart 1.1.4 Template JA-Larix (modifié)

Locked

Return to “1.5 - Extensions tierce partie”