Composant events avec inscription et soumission

Support et assistance sur les composants, modules et plug-ins pour Joomla! 1.5.x de développeurs tiers.

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
oxedgar
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Sat Mar 07, 2009 7:01 am

Composant events avec inscription et soumission

Post by oxedgar » Mon Jan 24, 2011 9:11 pm

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis deux semaines. Je ne parviens pas a trouver un composant qui ferait mon bonheur et surtout celui de mon patron!

Je recherche un composant permettant a nos clients de créer leurs événements puis aux visiteurs de s'y inscrire.

Le but est simple, un client crée sont évent un jour précis (heure de début et de fin) puis il est listé dans une liste lui appartenant (un autre client ne peut pas voir le contenu de cette liste).
puis dans cette fameuse liste, les visiteurs peuvent s'approprier l'événement (1 seul utilisateur par event). Ce dernier peut voir ces réservations mais par celles des autres.

Ceci existe-il?

oxedgar
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Sat Mar 07, 2009 7:01 am

Re: Composant events avec inscription et soumission

Post by oxedgar » Sun Jan 30, 2011 8:12 am

Hello,

I encounter a problem for two weeks. I can not find a component that would make me happy, especially that of my boss!

I want a component enabling our customers to create their events and visitors to join.

The goal is simple: a client creates a particular day are vented (start and end) then it is listed in a list belonging to (another customer can not see the contents of this list).
then in the famous list, visitors can take ownership of the event (a single user event). The latter may view these reservations but those of others.

This is there?

Haddock92
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Thu May 26, 2011 12:52 pm

Re: Composant events avec inscription et soumission

Post by Haddock92 » Thu May 26, 2011 12:58 pm

Bonjour,

J'ai fait exactement la même recherche dans le cadre d'une assaciation de bénévoles.
Je dois créer des évènements (en tant qu'administrateurs) pour que des groupes plus larges (d'inscrits) puissent s'y inscrire.

J'ai essayé EventList, mais il n'est pas tout à fait adapté à ce moyen d'utilisation.

Quelqu'un a une idée?

Aurélien

PS: oxedgar, as-tu trouvé comment faire depuis janvier?


Locked

Return to “1.5 - Extensions tierce partie”