Recherche de modules spécifiques

Support et assistance sur les composants, modules et plug-ins pour Joomla! 1.5.x de développeurs tiers.

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
lorgard
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Fri May 27, 2011 7:37 am

Recherche de modules spécifiques

Post by lorgard » Fri May 27, 2011 7:47 am

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide dans un projet personnel.

Je fais aujourd'hui parti d'un clan, et j'y organises de nombreux tournois, le hic, c'est que nous n'avons pas aujourd'hui, de système de gestion de tounoi.

Les fiches de Tn sont donc créées simplement sur des topics de forums, la gestion de bracket se fait depuis l'exterieur, bref, tout ca n'est vraiment pas pratique.

Je me lance donc dans un projet de "site" secondaire , entierement dédié au tournois, ayant déja utilisé joomla et ayant codé un peu il y a longtemps, je pense pouvoir arriver a gerer le site correctement, le hic, c'est que je ne me rappel plus de rien, donc je préfère passer par un CMS, et donc joomla ;)

C'est la que j'ai besoin de vous, je ne vous ferais pas l'affront de vous demander comment ca s'installe, mais par contre j'aimerais savoir si il existe et/ou si vous connaissez des modules spécifiques a ce genre de site.


J'ai dans l'idée de mettre en valeur les différents tournois via un simple portail de news, qui est donc implémenté dans joomla a la base, mais j'ai besoin d'un générateur de bracket (arbre de tournoi) avec si possible inscription avec confirmation, d'un système de gestion de points, en fonction des victoires ....

Bref tout ce qui peut toucher de pres ou de loin a un site dédié aux tournois .

si vous avez la moindre info ;)

merci

lorgard

User avatar
sebiseb
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 706
Joined: Fri Aug 19, 2005 1:04 pm
Location: IdF - Centre
Contact:

Re: Recherche de modules spécifiques

Post by sebiseb » Mon May 30, 2011 9:03 pm

Joomla 3.9.15 - template basé sur Protostar 1.0
outils d'administration : Akeeba Backup Core 7.0.2 - Admin Tools Core 5.5.0
extensions : JCE Editor Pro 2.8.9 - Creative Contact Form 4.6.2 - kunena « Oberon » 5.1.15


Locked

Return to “1.5 - Extensions tierce partie”