Question sur utilisation de GMAccess

Support et assistance sur les composants, modules et plug-ins pour Joomla! 1.5.x de développeurs tiers.

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
fredmire
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Mon Jun 06, 2011 2:34 pm

Question sur utilisation de GMAccess

Post by fredmire » Mon Jun 06, 2011 2:46 pm

Bonjour

Je souhaite simplement limité l'accès à différents articles par groupe d'utilisateurs enregistrés. J'ai installé GMAccess qui semble correspondre parfaitement à mes besoins.
L'installation s'est bien déroulée mais lorsque je veux restreindre les droits d'un article précis, cet article apparait dans le frontend avec la mention "Veuillez vous identifier, ou vous inscrire, pour lire la suite..." alors que je suis déjà identifié avec un login faisant partie du groupe qui devrait avoir accès à cet article.

Dois-je modifier quelque chose dans la config de Joomla ? Quelqu'un aurait une piste ?

Infos sur ma config : Joomla 1.5.23 et GMAccess 5.23, hébergeur OVH

PS : Impossible semble-t-il de poser la question sur le forum du développeur car pas de fonction pour créer un compte ..... ce module est-il a l'abandon ?

Merci d'avance

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Question sur utilisation de GMAccess

Post by sarki » Thu Jun 23, 2011 11:00 am

Attention, GMAccess modifie les fichiers système de Joomla, et vous rends par conséquent dépendant de son auteur en cas de mise à jour de sécurité de Joomla, personnellement je déconseille les extensions qui font cela.
Il faudrait effectuer une recherche ici : http://extensions.joomla.org/extensions ... a-security
Il existe des solutions gratuites et payantes.
Dans Joomla 1.6 cela est intégré
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce


Locked

Return to “1.5 - Extensions tierce partie”