Probl Rokdownloads

Support et assistance sur les composants, modules et plug-ins pour Joomla! 1.5.x de développeurs tiers.

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
zire
Joomla! Intern
Joomla! Intern
Posts: 58
Joined: Thu Nov 29, 2007 1:22 pm

Probl Rokdownloads

Post by zire » Sun Jul 24, 2011 5:49 pm

Bonjour,

Je travail sous joomla 1.5.23. Quand je suis dans la partie administration et que je vais dans le module gestionnaire rokdowloads je ne vois plus ni les fichiers ni les répertoires donc impossible de modifier, ajouter supprimer. Pourtant quand je vais sur le site tous est toujours là.

Comment cela se fait-il que je ne vois plus rien dans la partie admin?

BAV.

Zire.

User avatar
mejean
Joomla! Hero
Joomla! Hero
Posts: 2714
Joined: Thu Aug 18, 2005 12:28 pm
Location: viewforum.php?f=19
Contact:

Re: Probl Rokdownloads

Post by mejean » Tue Jul 26, 2011 5:30 pm

Quelle version utilisez-vous ?

Les nouvelles version de Firefox et Google Chrome posaient se problème. Le Composant a été mis à jour (version actuelle : 1.0.2).
Jérôme Bussière - simple utilisateur
www.cardabelle.net

zire
Joomla! Intern
Joomla! Intern
Posts: 58
Joined: Thu Nov 29, 2007 1:22 pm

Re: Probl Rokdownloads

Post by zire » Wed Jul 27, 2011 8:41 pm

j'ai ce genre de problème avec plusieurs module dont rokdownload, jevents,...quand je veux cliqur sur des boutons comme sauvegarder, enregistrer,...

Vous croyez que ça vient de intrnet explorer car je n'utilise pas firefox ni google chrome? Ma version de IE est IE 9.0.8112.16421IC 64bit edition

Qu'en pensez vous? Que proposez vous comme solution?

BAV.

User avatar
mejean
Joomla! Hero
Joomla! Hero
Posts: 2714
Joined: Thu Aug 18, 2005 12:28 pm
Location: viewforum.php?f=19
Contact:

Re: Probl Rokdownloads

Post by mejean » Mon Aug 08, 2011 11:31 am

Vérifiez que vous avez les dernières versions des composants. Testez sous Firefox ou Chrome pour voir sur le problème persiste.

Vérifiez également que vous n'ayez pas une extension ou un template qui utilise JQuery.
Jérôme Bussière - simple utilisateur
www.cardabelle.net

Sera69
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 5
Joined: Sun Oct 02, 2011 8:41 pm

Re: Probl Rokdownloads

Post by Sera69 » Mon Oct 03, 2011 9:26 am

Bonjour,
Je me permet de rebondir sur ce sujet car je rencontre moi aussi un problème avec RokDownloads, j'ai procéder à l'installation de ce composant et tout s'est parfaitement bien déroulé.
Dans configuration j'ai coché "Utilitaire Joomla"
Puis quand je vais dans Manager et que je clique sur le bouton "Ajouter un nouveau dossier" et bah rien ne se passe alors que dans un tuto que j'ai trouvé sur le net il est bien stipulé qu'une fenêtre en popup devrait s'ouvrir. De plus le répertoire crée lors de l'installation de Rokdowloads (à la racine) n'apparait pas alors qu'apparemment et toujours d'après ce tuto il devrait déjà apparaitre dans "manager".
Me suis-je bien fait comprendre ?
Merci en tout cas pour vos réponses.

P.S. : J'ai déjà posté sur ce forum à propos de PhocaDownloader mais ça c'est un autre sujet et toujours d'actualité (si ça se trouve c'est ptêt bien le même problème...).

c_simple
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 3
Joined: Wed Oct 12, 2011 7:35 am

Re: Probl Rokdownloads

Post by c_simple » Wed Oct 12, 2011 7:42 am

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis. J'ai fais une mise à jour et plus rien de l'arborescence qui avait été mise en place n'a été reprise et il n'est plus possible de créer ni de modifier un répertoire et même de télécharger des fichiers.
Je pense qu'il y a un problème dans le composant mais si il y a une solution je suis tout à votre écoute.
J'ai essayer sur différent navigateur ( Firfox, IE) et c'est pareil.
J'ai essayer en réinstallant juste le composant en supprimant l'ancienne version( suppression à partir de joomla et vérification que les fichiers et tables étaient bien supprimées) mais le soucis reste.

J'espère qu'une solution va vite être trouvé.

c_simple
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 3
Joined: Wed Oct 12, 2011 7:35 am

Re: Probl Rokdownloads

Post by c_simple » Wed Oct 12, 2011 8:02 am

J'ai trouvé sur le forum de rockettheme une solution qui fonctionne mais qui est seulement une rustine au soucis. Il faut désactiver le pluggin system-mootools upgrade.
Cela corrige le problème, mais cela montre juste qu'il y a des conflits entre cette application et les outils natif de joomla. Donc si tu as d'autres applis qui utilise mootools il n'y a pas de solution actu trouvée.

Par contre je suis preneur si quelqu'un a trouvé une autre solution. ;D

Sera69
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 5
Joined: Sun Oct 02, 2011 8:41 pm

Re: Probl Rokdownloads

Post by Sera69 » Wed Oct 12, 2011 8:26 am

Ben pour moi problème résolu... J'ai abandonné l'idée d'utiliser Rockdownloads !

c_simple
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 3
Joined: Wed Oct 12, 2011 7:35 am

Re: Probl Rokdownloads

Post by c_simple » Wed Oct 12, 2011 9:32 am

Et tu es parti sur quel composant à la place?

Sera69
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 5
Joined: Sun Oct 02, 2011 8:41 pm

Re: Probl Rokdownloads

Post by Sera69 » Wed Oct 12, 2011 10:40 am

Je suis sur PhocaDownload.
J'ai eu du mal à le faire fonctionner, et c'est pas tout à fait ce que je voulais; mais bon au départ j'étais parti sur Remository qui lui fonctionne du premier coup mais qui est vraiment pas très esthétique.
Donc finalement phoca est un moindre mal, malgré quelques défauts...


Locked

Return to “1.5 - Extensions tierce partie”