Problème avec Phoca Download !

Support et assistance sur les composants, modules et plug-ins pour Joomla! 1.5.x de développeurs tiers.

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
Sera69
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 5
Joined: Sun Oct 02, 2011 8:41 pm

Problème avec Phoca Download !

Post by Sera69 » Sun Oct 02, 2011 9:05 pm

Bonsoir à toutes et tous,
Voilà j'ai donc installé le composant Phoca Download qui comme la plupart d'entre vous le savent déjà est un gestionnaire de téléchargement.
Je souhaiterais en effet mettre à disposition des mp3's qui se trouve déjà sur mon site dispo à l'écoute mais pas encore au téléchargement.
L'installation de ce composant s'est parfaitement déroulé et ma foi il est assez simple à mettre en oeuvre, de plus son design correspond assez bien à ce que je recherchais.
Le seul problème c'est que je n'arrive pas à le faire fonctionner, en effet lorsque je fais un essai et que je clique en front end sur l'un des liens ainsi crée j'ai systématiquement un "Erreur lors du téléchargement du fichier" !!! J'ai même eu dernièrement après avoir bidouillé je ne sais plus quoi un "Format non valide" ! Cela fait presque 3 jours que je m'échine à le faire fonctionner et rien n'y fait.
J'ai essayé un autre gest. de téléchargement (Remository) et avec lui ça marche sans problème, le seul truc c'est qu'au niveau design par rapport à mon site ça colle pas du tout et 2 ou 3 autres bricole aussi m'ont contraint à l'abandonner, dommage parce que lui fonctionnait !
Aussi j'implore votre aide :laugh:
Nan, plus sérieusement, là je m'arrache les cheveux, d'autant que tous ceux qui l'utilise ne semble pas avoir rencontré de pb avec.
Un grand merci d'avance à toutes les bonnes volontés qui me tendront la main.

Sera69
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 5
Joined: Sun Oct 02, 2011 8:41 pm

Re: Problème avec Phoca Download !

Post by Sera69 » Tue Oct 04, 2011 8:58 am

J'ai fini par trouver la solution.
dans le champ marqué "experts only" (je n'avais rien mis à cause de cet avertissement), il fallait mettre le chemin vers le repertoire contenant mes fichiers... En chemin absolu genre /homez97/.../... etc.
Si ça peut servir à d'autres...


Locked

Return to “1.5 - Extensions tierce partie”