Problème d'affichage du bouton "voir le panier"

Support et assistance sur les composants, modules et plug-ins pour Joomla! 1.5.x de développeurs tiers.

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
User avatar
Jeu2societe
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Sun Oct 23, 2011 3:45 pm
Location: Arles (France)
Contact:

Problème d'affichage du bouton "voir le panier"

Post by Jeu2societe » Sun Oct 23, 2011 4:05 pm

Bonjour tout le monde,

Je présente je suis Therneth le nain, gérant de la société Jeu2societe.com et je suis entrain de développer mon site via Joomla et virtuemart.

J'ai actuellement un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le régler.

Mon site utilise le template ja-larix, et j'ai activer le module "panier" positionné sur l'emplacement "your cart" situé en haut à droite de la page au niveau de l'entête.

Cependant, depuis peu, ce module affiche le bouton " voir le panier" deux fois en décaler l'un au dessus de l'autre. Les deux boutons possèdent les mêmes attributs et fonctionnent de la même façon.

Voici un screen de mon problème, une bonne illustration vaut mieux qu'un long discours :

Image

Ma requête serait que quelqu'un m'indique comment retirer le deuxième bouton pour que le module refonctionne comme il y a deux jours.

Je vous remercie d'avance de votre aide et je vous souhaite à tous une bonne fin de dimanche ;)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by imanickam on Tue Oct 25, 2011 2:54 am, edited 3 times in total.
Reason: Moved the topic from the forum Modules for Joomla! 1.6 to the forum French Forum » J! 1.5.x - L'atelier! » 1.5 - Extensions tierce partie
Jeu2societe.com
L'E-chope de Therneth
Parce que le jeu est une passion qui se partage !
www.jeu2societe.com

User avatar
Jeu2societe
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Sun Oct 23, 2011 3:45 pm
Location: Arles (France)
Contact:

Re: Problème d'affichage du bouton "voir le panier"

Post by Jeu2societe » Sun Oct 23, 2011 4:16 pm

Bon je répond à mon sujet parce qu'il s'est résolu tout seul... :-[

Quand j'ai voulu cliquer sur le bouton "voir le panier", situer en bas sur l'image, un message d'erreur est apparu sur la page de mon site :

Image

Après avoir choisi de restaurer la page avec un panier enregistré, tout est revenu à la normale.

Morale de l'histoire : "il ne faut pas mettre tous ses jeux dans le même panier..." :D
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Jeu2societe.com
L'E-chope de Therneth
Parce que le jeu est une passion qui se partage !
www.jeu2societe.com


Locked

Return to “1.5 - Extensions tierce partie”