Accéder au dossier templates

Support et assistance sur les templates Joomla! 1.5.x, design html et css

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
xolmas
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Wed Mar 13, 2013 6:08 pm

Accéder au dossier templates

Post by xolmas » Wed Mar 13, 2013 7:15 pm

Bonjour :)

Je suis nouveau dans l'utilisation de Joomla! depuis quelques jours. Je souhaite ouvrir un site, jusque là tout va bien, Bouygues me propose donc d'installer Joomla! pas de problème, je suis donc avec Joomla! en 1.8 (je sais qu'on est sur le forum 1.5 mais je n'ai pas vu de section 1.8 )

Mon problème vient avec le template rhuk_solarflare_ii. Je souhaite changer la bannière au dessus. Je sais que c'est une image qui se trouve dans le dossier template. Je sais que pour y accéder, il faut aller dans "Nomdusite/Joomla/administrator/templates/images". Seulement voilà, impossible d'y accéder. Quand je rentre ça sur mon navigateur, j'arrive sur une page blanche, j'ai lu qu'il se pourrait que ce soit un problème de fichier index.html.

Là je suis en train d'essayer avec fileZilla, seulement je ne connais pas très bien le logiciel et je n'ai pas encore réussis à le configurer avec le site.

Donc voilà je me retrouve avec un problème que je sais comment résoudre, mais je ne sais pas comment accéder à la solution, merci de donner un petit coup de main à un débutant :)

User avatar
sebiseb
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 706
Joined: Fri Aug 19, 2005 1:04 pm
Location: IdF - Centre
Contact:

Re: Accéder au dossier templates

Post by sebiseb » Sun Mar 17, 2013 12:12 pm

La version 1.8 est obsolète et n'est plus maintenue. Puisque tu lances une nouvelle installation, fait le directement avec la dernière version stable 3.x.
Joomla 3.9.15 - template basé sur Protostar 1.0
outils d'administration : Akeeba Backup Core 7.0.2 - Admin Tools Core 5.5.0
extensions : JCE Editor Pro 2.8.9 - Creative Contact Form 4.6.2 - kunena « Oberon » 5.1.15


Locked

Return to “1.5 - Templates et design”