ARTForms

Support et assistance pour développer des extensions ou pour modifier Joomla! 1.5.x

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
muggsy
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice

ARTForms

Post by muggsy » Fri Dec 05, 2008 12:02 pm

Bonjour,

Après AdsManager, j'essayai de trouver un composant me permettant de faire un formulaire. Donc j'ai testé ArtForms, QuickForm, FacileForms et ChronoForms. J'ai désinstallé les 3 premiers pour travailler avec ChronoForms mais je voudrais revenir en arrière et travailler avec ArtForms. Cependant impossible de le reinstaller. j'ai l'erreur suivante :
* JInstaller::install: Il y a déjà un dossier nommé 'C:\wamp\www\transmissions\administrator\components\com_artforms\' - Veuillez d'abord vérifier ceci :
• l'extension est déjà installée
• le nom du fichier dans le fichier XML est écrit correctement
• il n'y a pas de fichiers XML listés dans le fichier extension.xml
• tous les fichiers (sans inclure les fichiers XML) sont correctement listés dans le fichier extension.xml et il n'y a pas d'entrées identiques
• il y a un dossier vide créé dans une précédente tentative d'installation
* Composant Installation: Impossible de copier le fichier d'installation PHP.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci beaucoup

mejean
Joomla! Hero
Joomla! Hero

Re: ARTForms

Post by mejean » Fri Dec 05, 2008 1:11 pm

Via votre gestionnaire ftp, Supprimez les répertoires artforms dans ceux-ci \administrator\components et \components
Supprimez éventuellement les tables relatives au composant via votre gestionnaire MySQL.
Jérôme Bussière - simple utilisateur
www.cardabelle.net

muggsy
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice

Re: ARTForms

Post by muggsy » Fri Dec 05, 2008 1:48 pm

J'avais déjà fait ce que vous m'avez dit. Donc j'ai quitté la console d'administration puis redémarrer Apache et MySQL et tout est repartit correctement. Encore merci Mejean

Locked

Return to “1.5 - Développement”