Supprimer les utilisateurs qui ont des emails inactifs

Support et assistance pour développer des extensions ou pour modifier Joomla! 1.5.x

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
urhero
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 5
Joined: Wed Oct 06, 2010 2:01 pm

Supprimer les utilisateurs qui ont des emails inactifs

Post by urhero » Wed Oct 06, 2010 2:15 pm

bjr , j'ai un module de newsletter avec le quelle j'envoiles nouveauté de mon site , alors que j'ai des utilisateur qui on des email unactif alors je recoi un email qui dit que l'email ne peut pas étre envoyer , et si j'ai 1000 ou 2000 email unactif sa sera un probléme alors ce que je veut c'est suprimer les emai unactif lorsq ce recoi l'email d'avertissement ,,,,,comment je peut le faire ?? :'(

User avatar
mejean
Joomla! Hero
Joomla! Hero
Posts: 2714
Joined: Thu Aug 18, 2005 12:28 pm
Location: viewforum.php?f=19
Contact:

Re: Supprimer les utilisateurs qui ont des emails inactifs

Post by mejean » Wed Oct 06, 2010 4:09 pm

Bonjour urhero,

Avant de posté sur le forum, je vous invite à lire les règles du forum. Je vous invite notamment à indiquer l'extension utilisée et à poster dans le bon forum.

Je vous convie à utiliser un correcteur d'orthographe. Désolé, je ne suis pas très doué non plus, mais veillez à faire un effort : un message lisible invite plus facilement à la réponse. ;)

Comme début de réponse : certains composants Newsletters, gèrent les emails rejetés. Toutefois, la plupart sont des extensions commerciales.
Jérôme Bussière - simple utilisateur
www.cardabelle.net

urhero
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 5
Joined: Wed Oct 06, 2010 2:01 pm

Re: Supprimer les utilisateurs qui ont des emails inactifs

Post by urhero » Thu Oct 07, 2010 7:47 am

Merci de vos consélle c vraiment gentille de ta part , mais je ne veut pas des composent a acheter mais je veut devlopper moi méme le composent , si vous avez une ideé alors j'attend votre répense


Locked

Return to “1.5 - Développement”