Plugin créer un lien

Support et assistance pour développer des extensions ou pour modifier Joomla! 1.5.x

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
matriver21
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Mon Feb 14, 2011 8:34 am

Plugin créer un lien

Post by matriver21 » Fri Mar 11, 2011 11:49 am

J'utilise phocadownload, et j'aimerais pouvoir lier un article à un fichier uploadé.
pour se faire il y a le plugin de phocadownload qui nous permet, une fois que nous mettons {phoca...id...} dans l'article, ca nous donne un lien.
J'aimerai pouvoir sélectionner mes pdf et récupérer l'id et cliquer sur un bouton pour insérer automatiquement la balise avec le bon id.

J'ai réussi à ajouter un bouton du style readmore, lorsque je clique dessu, j'arrive au listing de mes pdf ( réalisé grâce à une requete sql) (sur une page php) et enfin j'ai un formulaire dans lequel je dois inscrire l'id de mes pdf.
J'aimerais maintenant, lorsque je clique sur submit, récupérer l'id et le mettre dans le text prédéfini+id. et insérer le tout dans l'article comme par exemple avec la fonction readmore.

Aussi j'ai ajouter un nouveau readmore qui m'insert un text mais avec un seul id (histoire de voir si ca marche) et ca marche. j'ai lié le submit à cette page et lorsque je clique sur submit, j'ai "Restricted acces"

Une idée?

nikini
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 5
Joined: Tue Jul 20, 2010 10:20 am

Re: Plugin créer un lien

Post by nikini » Sun Feb 17, 2013 2:00 pm

Tu cherches un plugin qui permet de créer dynamiquement des liens en remplaçant des sortes de "shortcode" par l'URL, pour éviter d'avoir à mettre à jour manuellement les liens interne si ton format d'URL change ?
Si c'est ça, je n'ai pas la réponse mais ça m'intéresse aussi.
Au pire je crois qu'il y a moyen de le faire en PHP.


Locked

Return to “1.5 - Développement”