Ne peut pas instancier la fonction mail et joomla 2.5

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 1.6, 1.7 et 2.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: sarki, Aidan38

Forum rules
Règles du forum
Locked
Izemus
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling

Ne peut pas instancier la fonction mail et joomla 2.5

Post by Izemus » Tue Oct 02, 2012 11:42 am

Bonjour,
J'ai cherché pendant longtemps mais nulle réponse au sérieux problème que je connais actuellement avec mon site depuis le passage à la version 2.5 par le moyen du composant upgrade (au passage, la migration s'est très bien effectuée, merci à l'auteur du composant) .

Mais depuis la migration Le composant de contact a cessé de fonctionner et renvoie toujours ce message: "Ne peut pas instancier la fonction mail". J'ai beau modifier la configuration, rien n'y fait. Pourtant, sur le même serveur (j'ai gardé une copie de l'ancienne version), aucun problème avec l'ancienne version. Le formulaire de contact fonctionne toujours à merveille.

Mon site est destiné à la communauté des enseignants. L'interaction que nous offre joomla est importante. Nous ne pouvons nous dispenser de la fonction mail tant pour l'enregistrement des nouveaux membres, les abonnements aux sujets dans le forum, les réponses aux commentaires de textes...

Puis-je espérer trouver une solution ? Merci de votre aide.
Bien cordialement

Locked

Return to “2.5 - Questions générales”