Problème pour insérer une vidéo

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 1.6, 1.7 et 2.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
anne trebucq
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling

Problème pour insérer une vidéo

Post by anne trebucq » Sat Feb 16, 2013 3:24 pm

Bonjour,

Je suis en train d'alimenter le site qu'une autre personne a réalisé...je ne suis donc pas une experte Joomla!.
J'ai cependant acheté un bouquin "Sites Web avec Joomla 1.6" (ma version est 1.7) de chez Dunod.
Je suis pas à pas les étapes pour ajouter une vidéo mais certains clic ne sont pas présents sur mon joomla ; du coup je suis complètement bloquée aux 2 étapes suivantes :
1. Gestion des plug-ins > Editeur - TinyMCE > Paramètres de base > remplacer "nettoyer le code à l'enregistrement" par "frontal
--> or cette case n'apparaît pas chez moi
2. Insérer le code d'intégration de la vidéo dans un article : en bas de la fenêtre de l'article, le livre dit de cliquer sur "Basculer l'éditeur" pour qu'il comprenne bien que c'est du code mais ce bouton n'apparait pas chez moi...j'imagine que c'est lié à la première étape mais je ne suis pas sure

Pouvez-vous m'aider pour que je puisse insérer des vidéos ? Je les ai déjà mises sur daily motion et je sais récupérer le code d'intégration.

Merci d'avance de votre aide

Locked

Return to “2.5 - Questions générales”