Impossible de modifier les articles

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 1.6, 1.7 et 2.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
Botrytis
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Mon Sep 16, 2013 9:55 am

Impossible de modifier les articles

Post by Botrytis » Mon Sep 16, 2013 10:07 am

Bonjour à tous,
J'utilise Joomla 2.5.11
J'ai une version de mon site en ligne qui tourne bien et une autre en local. Après avoir fait des des modifs sur le site en ligne, j'ai actualisé la bdd en local, mais depuis, il m'est impossible de modifier les articles en local. Lorsque je sélectionne un article, je tombe sur une fenêtre avec une page planche et un cadre avec les mentions titre, alias, catégories, status etc... (cf PJ ci-jointe).
Je pense à un problème d'autorisation mais celle-ci sont toutes au vert pour le super- admin.

Quelqu'un a-til déjà rencontré ce type de problème ?

Merci
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

Folcomedia
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 4
Joined: Wed Sep 11, 2013 1:54 pm
Location: Nîmes
Contact:

Re: Impossible de modifier les articles

Post by Folcomedia » Wed Sep 18, 2013 12:29 pm

Botrytis wrote:Bonjour à tous,
J'utilise Joomla 2.5.11
J'ai une version de mon site en ligne qui tourne bien et une autre en local. Après avoir fait des des modifs sur le site en ligne, j'ai actualisé la bdd en local, mais depuis, il m'est impossible de modifier les articles en local. Lorsque je sélectionne un article, je tombe sur une fenêtre avec une page planche et un cadre avec les mentions titre, alias, catégories, status etc... (cf PJ ci-jointe).
Je pense à un problème d'autorisation mais celle-ci sont toutes au vert pour le super- admin.

Quelqu'un a-til déjà rencontré ce type de problème ?

Merci
Bonjour,

Est ce que les champs ainsi que toute votre Base de données est bien en UTF8 ?

Botrytis
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Mon Sep 16, 2013 9:55 am

Re: Impossible de modifier les articles

Post by Botrytis » Wed Sep 18, 2013 2:47 pm

Tout est en utf8_general_ci


Locked

Return to “2.5 - Questions générales”