Affichage en colonne des articles vedette sur page d'accueil

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 1.6, 1.7 et 2.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
Kyos
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Fri May 23, 2014 5:41 pm

Affichage en colonne des articles vedette sur page d'accueil

Post by Kyos » Sat May 24, 2014 8:37 am

Bonjour

Malgré un bon paramétrage des paramètres d'affichage de la page d'accueil (type de lien: blog des articles en vedette; Article comple:1; Introduction des articles:4; Nombre de colonnes:2), mes articles s'affichent toujours sur une seule colonne.

J'ai fait beaucoup de recherches, et il semble que ce problème soit récurant. J'ai fini par lire que le paramétrage des articles en colonne dans "content" nécessite de compléter le fichier cCSS du template par le code suivant:
désolé, mais impossible de poster avec le code. Je le mets en pièce jointe
J'ai donc ajouté ce code au template.css, et effectivement les articles se sont alors afficheé en 2 colonnes, comme paramétré. Mais cela n'a duré que quelques jours, puis de nouveau les articles se sont affichés en ligne. Je n'ai pourtant rien changé au code, j'ai seulement créé des nouvelles rubriques et des nouveaux menus.

A noter qu'en utilisant le template beez5, les articles apparaissent bien en deux colonnes, par contre dans le template atomic, ces mêmes articles n'apparaissent que sur une seule colonne.

J'ai recherché dans le template.css de beez5 ce qui pouvait s'apparenter au code communiqué plus haut, mais je n'ai pas su relever de point pertinent qui les distingue entre eux et de mon propre template.

Pouvez vous m'orienter afin de résoudre définitivement ce problème.

Merci

PS: je suis sous win 8.1 et Joomla 2.5.19. J'utilise WampServer 2.5 et 2.2 (2 pc différents)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

Locked

Return to “2.5 - Questions générales”