Stupide Intro Image

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 1.6, 1.7 et 2.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
Cesyum
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 6
Joined: Tue Apr 29, 2014 4:33 pm

Stupide Intro Image

Post by Cesyum » Wed Jul 09, 2014 10:25 am

L'image d'intro est le truc le plus débile de joomla !

Pourquoi ? parce-qu’il ne permet pas de pointer vers un autre menu ou un autre article que lui même et a la même fonction que "lire la suite" !

Dans de nombreux cas j'aurais aimé que soit l'image d'intro ne pointe vers rien (image sans lien) ou alors pointe vers un autre article ... n'y a t-il pas moyen de contourner ce problème ?

(l'image d'intro avec certains Template est visuellement très intéressante car elle se positionne au-dessus de l'article, qu'elle n'a pas de marge sur les cotée, comme il n'est pas intéressant de développer l'article on ne met pas de lire la suite et on met un lien sur le petit texte sous l'image d'intro qui pointe vers par exemple un menu... mais l'image d'intro nous fait développer l'article pour rien ! Donc si on pouvait supprimer le lien de l'image d'intro ou choisir un autre lien (menu, article...) ce serait formidable)

Je m'incline face à celui qui me trouve une solution ... et je pense pas être le seul à chercher une telle solution (au vu de ce que j'ai pu lire ici et là sur des forum anglais ou personne ne semble avoir de solution à ça) ... {solution payante ou non}

Locked

Return to “2.5 - Questions générales”