Problème site web, accès restreint super user

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 1.6, 1.7 et 2.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
fox59
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Wed Jun 14, 2017 8:43 am

Problème site web, accès restreint super user

Post by fox59 » Wed Jun 14, 2017 9:00 am

Bonjour à tous,

je vous écris car j ai un soucis avec mon site web, celui ci n affiche plus aucune catégorie et page , juste le CSS de la page d accueil et le footer

j m en suis rendu compte cette nuit mais je pense que ça fait quelques jours que c est comme ça.

J me demande si j me suis pas fait craké mon site, ou alors une mise à jour qui a tout planté car dans le panel administrator je ne peux quasi plus rien faire (je suis pourtant super user).

Quand je clique sur une catégorie/ module/ plug in /template manager ou finalement presque tout on me note : You are not permitted to use that link to directly access that page (#159). le numéro est différent à chaque fois , mais le message est le même pour tout; :'(

Je suis en grosse période d activités et le temps joue contre moi, j espère que quelqu'un pourra me répondre , savoir s il est possible sans sauvegarde récente de revenir à la version précédente du site s il y a eu mise à jour.

Merci d avance

Locked

Return to “2.5 - Questions générales”