Impossible de supprimer les titres de mes articles !

Support et assistance pour installer, mettre à jour ou migrer vers Joomla! 1.6, 1.7 et 2.5

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
pierredemol
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 11
Joined: Mon Sep 22, 2008 7:18 am

Impossible de supprimer les titres de mes articles !

Post by pierredemol » Wed Nov 30, 2011 3:33 pm

Bonjour,

Je découvre la version 1.7 depuis ce matin... j'ai résolu pas mal de petits problèmes, mais je sèche depuis 1h30 là... Impossible de supprimer les gros titres de mes articles... Et pourtant, tant dans la gestion générales des paramètres des articles que dans les articles eux-mêmes, le paramètres est "masqué" ...

Voici le site: http://apporteur.illicotravaux.be

Y'a un truc qui doit m'échapper non ?

Merci d'avance,

Pierre

pierredemol
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 11
Joined: Mon Sep 22, 2008 7:18 am

Re: Impossible de supprimer les titres de mes articles !

Post by pierredemol » Wed Nov 30, 2011 3:34 pm

J'ajoute que je n'arrive pas non plus à supprimer les liens de navigation en bas de page.. et pourtant les paramètres etc... :-)

bangerte
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Wed Apr 04, 2012 11:17 am

Re: Impossible de supprimer les titres de mes articles !

Post by bangerte » Wed Apr 04, 2012 11:45 am

Pour Joomla 1.7, je sais pas trop, mais pour Joomla 2.5, je viens d'avoir le même problème.

Les titres d'articles (titre, icones, auteurs, etc.) peuvent être affiché ou non selon des paramètres qui sont soit :
- sur l'article lui même dans la partie "Paramètre de l'article" et qui influence uniquement l'article concerné.
- sur la gestion des articles dans la partie paramètres, mais qui influence l'ensemble des articles.
- Sur le menu qui contient l'article (par ex: Accueil pour les articles sur la page principale) dans "Paramètres de l'article" et qui prime sur le paramétrage de l'article.

Lors de l'installation la paramétrisation du menu "Accueil" - "Paramètres de l'article" sont définit sur "Paramètres globaux". Ce type de paramétrage prime sur celui de l'article et empêche les paramètres d'un article d'être appliqués.
Si vous remplacez "Paramètres globaux" par "Utiliser les paramètres des articles" dans les différentes rubriques de cette section alors le paramétrage définit sur l'article prime et vous pouvez cacher les titres et autre fonctionnalités pour les articles que vous voulez.

pierredemol
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 11
Joined: Mon Sep 22, 2008 7:18 am

Re: Impossible de supprimer les titres de mes articles !

Post by pierredemol » Fri Sep 21, 2012 3:05 pm

J'ai oublié de te remercier... :-) Mieux vaut tard que jamais... :p

adgenodux
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 6
Joined: Sat Jan 16, 2010 11:45 am

Re: Impossible de supprimer les titres de mes articles !

Post by adgenodux » Sat Jan 19, 2013 2:54 pm

Bonjour,

Je up un peu car je rencontre la même difficulté sur J2.5.8, moi ce sont TOUS les paramètres de l'article qui sont ignorés, il n'y a que les paramètres globaux et ceux du lien de menu correspondant qui sont pris en compte, ceux du lien de menu prenant l'ascendant sur les paramètres globaux...

Dans les paramètres de ma page d'accueil, j'ai pu régler sur "Utiliser les paramètres de l'article" mais cette option là n'apparait pas dans la config des param globaux (là c'est juste oui/non) ni dans les param du lien de menu qui propose oui/non/param glob

je tourne en rond depuis des heures et j'ai fait le tour de tout ce que j'ai pu trouver jusque maintenant...

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que j'aurais bien pu oublier ?

Merci de votre aide...


Locked

Return to “2.5 - Installation, migration et mise à jour”