[REGLE] productDetails dans une lightbox pb template

Support et assistance sur les composants, modules et plug-ins tierce-partie (sous licence Open source) pour Joomla! 1.6, 1.7 et 2.5

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
manue
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 10
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:59 am

[REGLE] productDetails dans une lightbox pb template

Post by manue » Tue Aug 20, 2013 1:18 pm

BOnjour à tous,

dans ma page catégorie, s'affiche classiquement la liste des produits.
sur chaque produit, il y a plusieurs liens "detail du produit" qui ouvrent la page du meme nom.

je souhaite que le lien situé sur l'image du produit ouvre la page détail dans une lightbox.
j'ai modifié (override fait) le fichier components/com_virtuemart/views/category/tmpl/default.php avec le code :

Code: Select all

 <a data-lightbox="width:600;height:600;transitionIn:elastic;transitionOut:fade;type:iframe; " title="<?php echo $product->product_name ?>" rel="vm-additional-images" href="<?php echo $product->link.'?tmpl=component'; ?>">
ca marche bien, mais je dois modifier le fichier components/com_virtuemart/views/productsdetails/default.php pour ne pas avoir la pop-up invitant à poursuivre sa commande ou à voir le panier.
Plus exactement, je voudrais assigner un autre tmpl à ce cas, pour que la pop-up continue de s'afficher ailleurs.

comment faire ?
Last edited by manue on Thu Aug 22, 2013 3:25 pm, edited 1 time in total.

manue
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 10
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:59 am

Re: VM 2 : productDetails dans une lightbox - changer le tem

Post by manue » Thu Aug 22, 2013 3:23 pm

je m'auto reponds : ci-dessous la solution

Il faut déja modifier le lien et ajouter &tmpl=component pour supprimer les modules de la vue.
Pour cibler directement un layout et ne pas utiliser le default.php ajouter a l'url &layout=light pour utiliser light.php
Il faut aussi modifier/supprimer le Javascript pour cette page et/ou renommer le boutton "addtocart" pour qu'il n'utilise plus le javascript d'origine.


Locked

Return to “2.5 - Extensions tierce partie”