Installation de Dewplayer sur Joomla 2.5

Support et assistance pour développer des extensions ou pour modifier Joomla! 1.6, 1.7 et 2.5

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
ophelie5959
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Thu May 08, 2014 7:17 pm

Installation de Dewplayer sur Joomla 2.5

Post by ophelie5959 » Thu May 08, 2014 7:25 pm

Bonsoir tout le monde :D
Voilà je voudrais ajouter un lecteur dewplayer sur mon site. Le seul soucis c'est que comme je suis novice là dedans je suis totalement perdue et ne sais pas quoi faire...
Donc j'ai bien téléchargé le dossier disponible sur le site de Dewplayer, et j'ai aussi téléchargé le module pour joomla comme expliqué sur le site. J'ai aussi créé mon code.
Mais à partir de là je suis totalement perdue, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer dans quel dossier dois-je insérer le code? Je voudrais mettre ce lecteur en haut à gauche du site cela serait-il possible?
Si j'ai oublié quelques infos n'hésitez pas à demander, étant novice je ne sais pas ce qui pourrait vous être utile ou pas :-[
En attendant un petit coup de pouce...!
Merciiiiiiiii!!!

athman8
I've been banned!
Posts: 4
Joined: Sat Mar 17, 2018 4:24 am

Re: Installation de Dewplayer sur Joomla 2.5

Post by athman8 » Sat Mar 17, 2018 4:29 am

Bonjour,Dans le cadre de mon stage je développe un site avec joomla 1.5, mon problème est que je voudrai savoir comment attribuer une nouvelle position à un module mais je ne sais pas comment faire... pouvez vous m'aider?

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Installation de Dewplayer sur Joomla 2.5

Post by sarki » Mon Mar 26, 2018 11:46 pm

Hello,
Je n'ai pas vu ton message passer...
Attention, tu ne dois en aucun cas utiliser Joomla 1.5 qui est obsolète depuis plus de 5 ans, ce qui signifie qu'il est devenu une passoire au niveau sécurité.
La version actuelle est la 3.8.x
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce


Locked

Return to “2.5 - Développement”