Hello,
Je suis surpris que tu aies pu récupérer ton site et ta BD si tu avais supprimé Wampserver et le dossier Joomla.
Tu ne dis pas ce que tu as fait pour arriver à cette capture d'écran...
Je ne sais pas ce que tu avais déjà fait dans le site, mais sache qu'au niveau template c'est mort car ceux pour J3 ne sont pas compatibles avec la dernière génération 5 de Joomla.
Pour les extensions il faut regarder si elles sont compatibles avec Joomla 5
Je te dis cela car suivant comment, perso je ne récupérerai que les catégories et les articles, surtout si c'est à ce niveau que le gros du travail a été fait.
Pour récupérer les éléments qu'il te faut, je te suggère cette procédure :
Installer Wampserver au propre
Installer un Joomla 3.8.0 puisque ta BD correspond à cette version :
https://downloads.joomla.org/cms/joomla3/3-8-0
Remplacer les tables de ta nouvelle installation de Joomla par les éléments que tu veux restaurer, par exemple celle des catégories et des articles. Si tu restaures des tables d'extensions ajoutées, il te faut installer les extensions avant.
Faire la mise à jour de Joomla 3.8 vers la dernière de J3 la 3.10.12 et faire les mises à jours d'extensions si proposé.
Dans les paramètres de mise à jour de Joomla, choisir "Le prochain Joomla" et migrer vers Joomla 4 et faire les mises à jours d'extensions si proposé.
Migrer ensuite vers Joomla 5 et faire les mises à jours d'extensions si proposé.
Si tu n'as pas restaurer de tables d'extensions ajoutées, installe les extensions que tu souhaites seulement à cette étape