Message erreur pour Nouvel article

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: sarki, Aidan38

Forum rules
Règles du forum
legeadia
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling

Message erreur pour Nouvel article

Postby legeadia » Fri Jun 26, 2015 12:22 am

BOnjour a tous,

je vous prie de m'excuser si le sujet a deja été abordé et réglé. Et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Mon problème est le suivant :

Peu importe la manière que j'utilise, quand j'essaye de créer un nouvel article, la page chargé me renvoie l'erreur suivante

"
Une erreur s'est produite

500 Classe d'affichage introuvable [class, file] : contentViewarticle, /srv/filer02/legeadia02/www/administrator/components/com_content/views/article/view.html.php
"

Pourriez-vous me dire d'ou vient le probleme et que faut-il faire pour le résoudre ?

je vous remercie,

Cdlt

legeadia
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling

Re: Message erreur pour Nouvel article

Postby legeadia » Fri Jun 26, 2015 12:57 pm

Je tiens aussi a préciser que je venais de commencer le site donc je n'ai rien touché mise a part l'installation de l'extension "membo-blue" comme template.

Autre précision : je fais deux sites en meme temps et sur l'autre site ou je fais exactement les memes choses, je peux creer des articles sans probleme.

J'ai essayé de réinstaller joomla en ré-integrant le fichier installation et en supprimant le fichier configuration mais j'ai toujours le meme probleme.

Return to “3.x - Questions générales, nouvel utilisateur”