La page n'est pas redirigée correctement

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
Norfila
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Thu Sep 10, 2015 4:15 pm

La page n'est pas redirigée correctement

Post by Norfila » Thu Sep 10, 2015 4:58 pm

Bonjour,

Je viens vers vous, car bien évidemment j'ai un problème (j'espère poster au bon endroit). J'ai joomla 3.4.4, je suis hebergé chez OVH et je ne suis pas en local. Mon problème est le suivant :

Après avoir testé via firebug un changement de taille de police de mon menu, puis l'avoir modifié directement sur mon template via joomla j'ai voulu voir ce que cela donné sur mon site. C'est à ce moment là qu'en actualisant mon site le message suivant est apparu : "La page n'est pas redirigée correctement. Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."

Les cookies ne sont pas le problème.
Ce message m'était déjà arrivé lors de la création d'articles et en les dépubliants, le problème se résolvait. Là j'ai bien tenté de remettre l'ancienne taille de police mais rien à faire.
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.

Cordialement,

Stéphane

Locked

Return to “3.x - Questions générales, nouvel utilisateur”