Erreur SSL lors de la création d'un nouvel utilisateur

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
Body67
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Sat Sep 19, 2015 10:11 pm
Location: Lausanne Suisse
Contact:

Erreur SSL lors de la création d'un nouvel utilisateur

Post by Body67 » Sat Sep 19, 2015 10:23 pm

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide car je rencontre un petit problème avec mon site nouvellement créé avec Joomla 3.4.4

Lorsque je crée un nouvel utilisateur (utilisateur enregistré) avec le back-end il n'y a aucun problème et ce nouvel utilisateur peut se connecter normalement sur la page de connexion que j'ai mise en place (lien de menu connexion également créé et publié).

Par contre, lorsque je veut créer un nouvel utilisateur en partant du front-end, donc en cliquant sur le lien "connexion" du menu, puis en cliquant sur "Pas encore de compte ?" le formulaire s'affiche, je rentre les coordonnées du nouvel utilisateur, je valide le captcha en bas du formulaire et puis clique sur le bouton "s'inscrire"

et ensuite j'obtient un message d'erreur " SSL certificate problem, verify that the CA cert is OK. Details: error:14090086:SSL routines:SSL3_GET_SERVER_CERTIFICATE:certificate verify failed"

Message qui s'affiche sur une page blanche un peu bizarre avec une partie seulement de mon menu visible en haut de page.

Quelqu'un aurait t'il une piste pour débloquer cette situation ? car je souhaiterais vraiment que les utilisateurs puissent s'inscrire directement sur mon site.

Merci d'avance :-)

Body67
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Sat Sep 19, 2015 10:11 pm
Location: Lausanne Suisse
Contact:

Re: Erreur SSL lors de la création d'un nouvel utilisateur

Post by Body67 » Wed Nov 11, 2015 8:21 pm

Bonjour à tous, je suis désolé de voir que personne ne semble proposer une réponse à mon post et à mon problème, aucune idée dans les utilisateurs de Joomla 3.x ???

Merci d'avance


Locked

Return to “3.x - Questions générales, nouvel utilisateur”