Page blanche en frontend a la mise en ligne depuis serveur local [RESOLU]

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
mercurya_91
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Sun Dec 11, 2016 12:11 am

Page blanche en frontend a la mise en ligne depuis serveur local [RESOLU]

Post by mercurya_91 » Sun Dec 11, 2016 12:25 am

Bonjour à tous,

Comme beaucoup c'est parce que j'ai un problème que je m'adresse à la communauté... et naturellement c'est méga urgent...


j'ai construit un site en local sur joomla 3.6.4 dont j'ai testé un deplacement toujours en local puisque je suis néophyte afin d'être sur que tout se passe bien le jour J...

sauf que voila il est 1h20 et le jour J s'est mal passé...

Ayant supprimé (avec sauvegarde des archives FTP et de la BDD tout de meme) l'ancienne version du site que je viens de refaire en entier, j'ai tout transféré via FTP et import de BDD mysql avec mise à jour du fichier configuration via MoovJla.php

Le panneau d'administration est nickel mais le site lui ne s'affiche pas... le fameux syndrome de la page blanche...

alors du coup j'ai passé les rapports en niveau maximum mais rien ne s'affiche sur la page blanche et rien dans les logs non plus me donnant une piste sur les raisons du bug...

Je suis coincée car là s’arrêtent mes connaissances en résolution de problème Joomla ...

alors je suis à votre écoute pour m'aider à résoudre ce problème... l'objectif étant que demain après midi le site soit en ligne........


MERCI MERCI MERCIIIIII! (et bonne nuit)
Last edited by toivo on Sun Dec 11, 2016 9:21 am, edited 2 times in total.
Reason: mod note: moved, please make sure you post to the international language forum in the future

mercurya_91
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Sun Dec 11, 2016 12:11 am

Re: Page blanche en frontend a la mise en ligne depuis serveur local HELP!!

Post by mercurya_91 » Sun Dec 11, 2016 12:55 am

UPDATE :

comme je suis une acharnée pas moyen de dormir avant de résoudre ce truc....
à force de tests (dépublication un a un de tout ) sans effet j'ai commencé à douter dutemplate et oui c'était lui gantry qui foirait... vider le cache dans le dossier cache / gantry (sauf le fichier index) a donc résolu mon problème !

sin ça peut aider quelqu'un et lui éviter de se coucher à 2h du mat...

tchao merci quand meme !

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Page blanche en frontend a la mise en ligne depuis serveur local [RESOLU]

Post by sarki » Sun Dec 11, 2016 2:27 am

Hello,
Oui je confirme ;) il faut toujours faire très attention à tout ce qui est cache ou compression JavaScript ou Gzip quand on déménage ou que l'on met à jour un site.
Quand on déménage car les chemins au serveur ne sont plus les mêmes, et quand on met à jour car les fichiers modifiés doivent être mis à leur tour en cache ou être compressés pour remplacer les anciens éléments.
Bonne suite
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce


Locked

Return to “3.x - Questions générales, nouvel utilisateur”