Erreur d'affichage

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
magolive
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Tue Feb 14, 2017 9:51 pm

Erreur d'affichage

Post by magolive » Fri Apr 21, 2017 3:59 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille sur la création d'un site et jusqu'à présent tout allait bien quand je voulais visionner le rendu du site.

Désormais ce n'est plus possible, le message d'erreur suivant apparaît :

Warning: require_once(/home/leraztzt/r2ie-bourg/components/com_cwtags/helpers/route.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/leraztzt/r2ie-bourg/plugins/content/cwtags/cwtags.php on line 105

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/leraztzt/r2ie-bourg/components/com_cwtags/helpers/route.php' (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/leraztzt/r2ie-bourg/plugins/content/cwtags/cwtags.php on line 105

Mon anglais étant très moyen et mes connaissances informatiques au ras des pâquerettes, qu'est-ce que cela signifie et comment régler ce problème ?

Je vous remercie de votre aide. :D

User avatar
leolam
Joomla! Master
Joomla! Master
Posts: 20652
Joined: Mon Aug 29, 2005 10:17 am
Location: Netherlands/ Germany/ S'pore/Bogor/ North America
Contact:

Re: Erreur d'affichage

Post by leolam » Fri Apr 21, 2017 4:02 pm

Bon Soir and welcome. First of all the forum is in the English language if you want quickest and most visited support. Keep it in your own language (French) post it in the French language forum?

Next connect with the developers of com_cwtags who will know what is happening

Leo 8)
Joomla's #1 Professional Services Provider:
#Joomla Professional Support: https://gws-desk.com -
#Joomla Specialized Hosting Solutions: https://gws-host.com -


Locked

Return to “3.x - Questions générales, nouvel utilisateur”