Formater le code

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
agatebleue
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Tue Jul 17, 2018 7:58 pm

Formater le code

Post by agatebleue » Tue Jul 17, 2018 8:09 pm

Bonjour,

En écrivant un article en mode "Code", j'ai décliqué accidentellement le bouton "Formater le code" et quand je clique dessus, ça ne fait rien. Mon code est donc maintenant entièrement aligné à gauche, ce qui est vraiment embêtant. J'aimerais savoir ce que je dois faire pour corriger cette situation.

Merci !

Agate

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Formater le code

Post by sarki » Thu Jul 19, 2018 11:26 pm

Bonjour,
A l'avenir veuillez préciser l'éditeur utilisé car j'ai passé du temps inutilement à les tester tous pour trouver celui qui avait ce bouton ! J'ai vu que c'était l'éditeur JCE...
Connaissant plus que bien cet éditeur je peux vous assurer qu'il n'est pas normal que l'ensemble s'aligne à gauche en cliquant sur cet icône, c'est normalement l'inverse qui se produit, quant le code n'est pas indenté régulièrement en le sélectionnant puis en cliquant sur l'icône il s'indente correctement.
Je pense qu'il y a un problème de cache ou JavaScript, j'essaierai simplement de vider le cache navigateur ;)
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce


Locked

Return to “3.x - Questions générales, nouvel utilisateur”