Override notifications

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
pehene
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Wed Aug 08, 2018 2:10 pm

Override notifications

Post by pehene » Wed Aug 08, 2018 2:42 pm

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum français !
J'espère que quelqu'un de bilingue pourra me répondre.
Je voudrais rajouter la valeur d'un champs personnalisé dans la notification d'inscription d'un nouvel utilisateur. EX

Code: Select all

COM_USERS_EMAIL_REGISTERED_WITH_ADMIN_ACTIVATION_BODY
Bonjour %s,\n\nMerci de vous être inscrit sur %s. Votre compte a été créé et doit être activé avant que vous puissiez l'utiliser. \nPour l'activer, cliquez sur le lien ci-dessous ou copiez et collez le dans votre navigateur :\n%s \n\nAprès cette activation, vous devrez effectuer votre paiement en cliquant sur ce lien :\nhttps://www.e-codedelaroute.fr/index.php/?option=com_content&view=article&id=16 \nDès réception de votre règlement l’administrateur validera votre compte. \nVous recevrez alors un message de confirmation, et vous pourrez vous connecter sur %s en utilisant l'identifiant et le mot de passe suivants :\n\nIdentifiant: %s\nMot de passe: %s\n[b]Champ personnalisé : xxxxxx[/b]
Merci de votre aide.
PN
Last edited by imanickam on Wed Aug 08, 2018 2:46 pm, edited 1 time in total.
Reason: Moved the topic from the [English] forum General Questions/New to Joomla! 3.x to the appropriate French forum. In the future, please post your questions in the appropriate language's forums.

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Override notifications

Post by sarki » Wed Aug 08, 2018 7:52 pm

Hello,
Je ne veux pas dire de bêtise mais à ma connaissance cela n'est pas possible, ou en tout cas pas prévu...
Il faudrait pour cela que le champ ait une valeur système (nom du champ) qu'il soit possible d'invoquer pour appeler son contenu rempli, mais si c'est un champ créé soi-même je doute que ce soit possible avec le système intégré de Joomla...
Si cela est fondamental pour vous, je vous suggère de regarder dans les extensions de gestionnaire évolué de formulaires qui en général intègrent d'office la possibilité d'afficher dans les notifications les champs remplis même lorsqu'ils ont été créés par soi-même, tel BreezingForms : https://extensions.joomla.org/extension ... rfilters=1
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Override notifications

Post by sarki » Wed Aug 08, 2018 7:54 pm

Dans la chaîne de langue que vous affichez on a des valeurs %s qui permettent d'appeler des éléments précis, mais ceux-ci sont connus et dans un ordre précis pour que cela puisse fonctionner...
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce

pehene
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 2
Joined: Wed Aug 08, 2018 2:10 pm

Re: Override notifications

Post by pehene » Wed Aug 08, 2018 8:16 pm

Merci Sarki,
Je comprends maintenant pourquoi je n'avais pas de réponse !
- BreezingsForm permettra t-il de faire la même chose que le formulaire d'inscription standard ?
- Où peut-on avoir la liste et l'ordre des variables %s ? N'y en aurait-il pas que 3 ? J'ai essayé d'en rajouter une quatrième et ça a planté le formulaire !


Locked

Return to “3.x - Questions générales, nouvel utilisateur”