Suppression de niveau d'accès impossible

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
JujuLand
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 8
Joined: Sun Feb 11, 2018 7:30 pm

Suppression de niveau d'accès impossible

Post by JujuLand » Sat Oct 13, 2018 9:14 pm

Bonjour,

Notre association était dirigée par un Bureau et un conseil d'administration, et j'avais les groupes Bureau et CA, et les niveaux d'accès correspondants 'Accès CA' et Accès Bureau'

La gouvernance de notre association ayant changé, nous avons maintenant une direction collégiale, j'ai modifié le niveau Bureau en Direction collégiale et le niveau en Accès Direction. Là, pas de problème.

J'ai ensuite supprimé la groupe CA sans problème, mais lors de la suppression du niveau 'Accès CA' j'ai eu le message suivant:

Code: Select all

Alerte
Vous ne pouvez supprimer ce niveau d'accès '7:Accès CA' parce qu'il est utilisé pour l'affichage de la page.
J'ai donc cherché les articles, entrées de menu et tags qui aurait fait référence à ce niveau, et j'en ai trouvés quelques-uns que j'ai évidemment modifié pour ne plus y faire référence, mais l'erreur persiste.

Qu'aurais-je donc pu oublier ?

Merci
A+

User avatar
pmleconte
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 591
Joined: Fri Mar 17, 2017 12:55 pm
Location: France

Re: Suppression de niveau d'accès impossible

Post by pmleconte » Sun Oct 14, 2018 2:21 pm

Bonjour,

Avez-vous regardé dans la corbeille et dans les documents archivés ?

Pascal
If anything can go wrong, it will.
https://www.conseilgouz.com/en

JujuLand
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 8
Joined: Sun Feb 11, 2018 7:30 pm

[Résolu] Suppression de niveau d'accès impossible

Post by JujuLand » Mon Oct 15, 2018 10:50 am

Il y avait bien des entrées de menu dans la corbeille et qui faisaient référence à ce niveau.
De plus, il y avait aussi un événement de icagenda.

Après correction, c'est nickel

Merci
A+


Locked

Return to “3.x - Questions générales, nouvel utilisateur”