Menu vertical Topic is solved

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: sarki, Aidan38

Forum rules
Règles du forum
Post Reply
YoanP
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling

Menu vertical

Post by YoanP » Mon Jan 21, 2019 10:23 am

Bonjour,
ça fais quelques jours que je cherche comment faire un menu vertical et je n'ai pas trouvé.
Si quelqu'un pourrais m'aider, ça serait top !
PS : je suis un débutant de joomla!

sarki
Joomla! Explorer
Joomla! Explorer

Re: Menu vertical

Post by sarki » Thu Jan 24, 2019 2:19 am

Hello,
Qu'appelles-tu menu vertical ? Un menu avec les liens les uns au-dessous des autres ?
Ou un menu horizontal avec des liens qui se déroulent verticalement ?
Sache que les possibilités d'affichage des menus dépendent du template utilisé, dis-moi donc lequel tu utilises.
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce

YoanP
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling

Post by YoanP » Thu Jan 24, 2019 11:04 am

Bonjour,
Je parlais d'un menu (dans mon cas coté gauche) avec les liens ou onglets les uns au-dessous des autres.
Au final j'ai réussi à trouver un thème avec le menu comme je le voulais et c'est le seul que j'ai trouvé avec un menu vertical d’ailleurs !
Le thème c'est https://www.astemplates.com/joomla-temp ... at-fishing en free version.
Mais joomla je trouve ça vachement compliqué à modifier niveau design ! Le fait de pas avoir directement accès au html / css me fait beaucoup peiner car j'ai la réponse en html /css mais je cherche pendant 3h ou je ne trouve pas ou c'est.