module recent article

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs
Locked
okino107
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling

module recent article

Post by okino107 » Fri Jan 10, 2020 11:52 am

Salut
j'ai un problème avec le module recent article.
Dans les paramètres j'ai demandé full article mais il n'affiche que l'intro
thank
Last edited by toivo on Fri Jan 10, 2020 11:56 am, edited 1 time in total.
Reason: mod note: moved from the English forum - please post to the correct language forum in the future!

okino107
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling

Re: module recent article

Post by okino107 » Sat Feb 01, 2020 5:28 pm

Re , j'ai contacté le développeur, mais ce module de gère pas les champs personnalisés.
Donc je cherche une autre solution pour afficher le dernier article d'un catégorie précise.
Merci

sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru

Re: module recent article

Post by sarki » Sun Feb 02, 2020 1:52 am

Bonjour,
Je ne sais de quel module vous parlez, car le module "Derniers articles" (mod_articles_latest) inclut dans Joomla n'affiche que les titres...
Donc si vous avez un problème avec un module qui n'est pas officiellement dans Joomla il vous faut voir en effet avec le développeur s'il ne fonctionne pas, ou alors précisez de quel module il s'agit (nom, auteur) et peut-être aurez-vous la chance de tomber sur quelqu'un qui le connaît...
Cela dit il existe des quantités de modules du genre, à vous de faire des essais et de trouver celui qui vous convient. Regardez dans les modules d'affichage de contenu : https://extensions.joomla.org/tags/articles-display/
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce

Locked

Return to “3.x - Questions générales, nouvel utilisateur”