aide concour photo

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
sebilly75
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Mon Apr 13, 2020 3:34 pm

aide concour photo

Post by sebilly75 » Mon Apr 13, 2020 3:51 pm

Bonjour, je me débrouille avec beaucoup de mal depuis que j'ai récupéré le site en gestion après abandon de celui qui l'avait créé je suis très novice mais je voulais installer un concours photo avec les photos que les gens de mon site téléchargerait et pourrait voter pour leur préférerait mais je ne trouve pas, quelqu'un aurait il une piste pour moi ?

User avatar
Per Yngve Berg
Joomla! Master
Joomla! Master
Posts: 30945
Joined: Mon Oct 27, 2008 9:27 pm
Location: Romerike, Norway

Re: aide concour photo

Post by Per Yngve Berg » Mon Apr 13, 2020 4:51 pm

Mod. Noted: Relocated the topic from the English to the French Forum.

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: aide concour photo

Post by sarki » Wed Apr 22, 2020 11:38 am

Hello,
Bienvenue sur ce forum et désolé pour mon temps de réponse, je n'ai pas vu passer ton message ;)
Première question, ton site est bien à jour sur la dernière version de Joomla et tes extensions aussi ?
Je te pose la question car tu dis que tu es novice, et je sais par expérience que souvent les personnes qui débutent ne réalisent pas à quel point il est important de tenir son site à jour, ne pas le faire est laisser des failles corrigées ouvertes aux pirates... et c'est également un risque de conflit avec de nouvelles extensions installées.

Ceci dit, pour revenir à ta question, il existe de très nombreux gestionnaires de galerie photos, voir sur cette page : https://extensions.joomla.org/category/ ... galleries/
Perso j'utilise passablement PhocaGallery qui propose un système de notation et de commentaire, ce n'est certainement pas le meilleur mais c'est un des plus anciens et je le connais bien et il est complet
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce

User avatar
bruno28
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 536
Joined: Wed May 16, 2012 5:41 am
Location: Chartres, France
Contact:

Re: aide concour photo

Post by bruno28 » Wed Aug 05, 2020 2:12 pm

sebilly75 wrote:
Mon Apr 13, 2020 3:51 pm
Bonjour, je me débrouille avec beaucoup de mal depuis que j'ai récupéré le site en gestion après abandon de celui qui l'avait créé je suis très novice mais je voulais installer un concours photo avec les photos que les gens de mon site téléchargerait et pourrait voter pour leur préférerait mais je ne trouve pas, quelqu'un aurait il une piste pour moi ?
Bonjour sebilly75

As-tu essayé les réponses de sarki ?

Eventuellement tu peux donner l'adresse de ton site pour qu'on puisse t'aider davantage
Cordialement, Bruno28 :)
Joomla! 4.1 - php 8
www.bp2i.fr - www.moneglisesurle.net


Locked

Return to “3.x - Questions générales, nouvel utilisateur”