Page principale de site ne s'affiche plus

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: sarki, Aidan38, Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Post Reply
NoVaLinK
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling

Page principale de site ne s'affiche plus

Post by NoVaLinK » Wed Jul 15, 2020 7:39 am

Bonjour à vous tous, je sollicite de l'aide sur ce forum car je rencontre un souci avec mon site Joomla.

Il ne charge pas le Site principal, une simple page blanche, alors que les autres sous Sites et la partie adminstration fonctionnent correctement. Le problème viens du Site principal.

Après avoir ouvert la console de Mozilla, j'ai un message d'erreur qui est le suivant :

Erreur lors du chargement de cet URI : Protocol error (unknownError): Could not load the source for http://portail-cmos.intradef.gouv.fr/.

[Exception... "Component returned failure code: 0x80470002 (NS_BASE_STREAM_CLOSED) [nsIInputStream.available]" nsresult: "0x80470002 (NS_BASE_STREAM_CLOSED)" location: "JS frame :: resource://devtools/shared/DevToolsUtils.js :: onResponse :: line 572" data: no]

Stack: onResponse@resource://devtools/shared/DevToolsUtils.js:572:34

onStopRequest@resource://gre/modules/NetUtil.jsm:128:9

Line: 572, column: 0

Je sollicite votre aide car je suis tout seul sur ce projet et je n'est pas entièrement administrateur de Celui ci, j'ai accès à toutes la partie administrative, mais au niveau FTP je suis limité au dossier "www"

Merci d'avance de vos réponses et n'hésitez pas à demander d'avantage d'informations pour aider à la résolution de ce problème..

Merci à vous,

Cordialement.

sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru

Re: Page principale de site ne s'affiche plus

Post by sarki » Wed Jul 15, 2020 12:52 pm

Hello,
J'ai déplacé ton message de rubrique car tu l'avais mis dans une rubrique de demande de professionnel où on ne peut pas répondre car la demande doit appeler un contact privé.

Pour revenir à ton problème il faudrait que tu nous mettes un lien vers le site que l'on puisse regarder, car l'URL que tu donnes n'est certainement pas la source du problème et elle ne mène nul part...
Les causes peuvent être multiples en fonction des extensions que tu as pu installer, rappelons que les extensions sont développées par des auteurs qui ne sont pas le team Joomla !
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce

Post Reply

Return to “3.x - Questions générales, nouvel utilisateur”