Poblèmes d'installations des extensions

Support et assistance pour installer, mettre à jour ou migrer vers Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5

Moderators: sarki, Aidan38

Forum rules
Règles du forum
Locked
TheYeti
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling

Poblèmes d'installations des extensions

Post by TheYeti » Fri Oct 11, 2013 3:27 pm

Bonjour,
j'ai installé la version 3.1.5 de joomla et j'ai des problèmes pour les extensions.

j'ai ce genre de message:

Alerte

Attention : impossible de déplacer le fichier.

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/clients/client3/web31/web/tmp/install_525815bd145cd

JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/clients/client3/web31/web/tmp/install_525815bd145cd

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /var/www/clients/client3/web31/web/tmp/install_525815bd145cd

JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!

le problème je ne trouve pas le fichier et donc je ne peux lui mettre les attributs.
dans configuaration.php c'est bien l'adresse indiquée mais comme il ne semble pas exister...
dois-je changer cette adresse et choisir un dossier dans joomla comme tmp avec les droits 777 ?
ou faire comme pour la plate-forme moddle créer un dossier à la racine du serveur qui s'appelait moodledata?

Je suis ouvert à toute idée ou solution et merci d'avance de votre aide.

TheYeti
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling

Re: Poblèmes d'installations des extensions

Post by TheYeti » Sun Oct 13, 2013 10:14 pm

Bonsoir,
je n'ai pas trouvé comment éditer mon post alors je réponds:

Problème résolu (droits d'accès aux dossiers et fichiers + mauvais chemin dans le panneau d'admin pour tmp et logs)

Locked

Return to “3.x - Installation, migration et mise à jour”