Mise à jour erreur Site inaccessible

Support et assistance pour installer, mettre à jour ou migrer vers Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
Nym
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Mon Dec 12, 2022 8:02 am

Mise à jour erreur Site inaccessible

Post by Nym » Mon Dec 12, 2022 8:16 am

Bonjour,

En voulant faire les mise à jour ce matin je me retrouve avec l'erreur suivante :
0 - syntax error, unexpected '?', expecting variable (T_VARIABLE)

et le site est inaccessible que ce soit en frontend ou en backend ... J'ai essayé de remonter une sauvegarde de base de données sans succès. Je ne sais absolument pas quoi faire...

Merci d'avance pour votre aide
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Mise à jour erreur Site inaccessible

Post by sarki » Mon Dec 12, 2022 1:28 pm

Bonjour,
Si vous pouvez restaurer une sauvegarde des fichiers depuis votre console d'hébergement vous devez le faire, car restaurer la base de données ne peut pas résoudre un problème lié à un fichier incompatible.

Je ne sais pas de quelle mise à jour vous parlez, une mise à jour de Joomla 3 ou une migration vers Joomla 4 ?
Il y a certainement une extension qui n'est pas compatible, un plugin sans doute pour que le problème soit en frontal et en admin.
Depuis la base de données vous pouvez désactiver des extensions, c'est la table #_extensions.
Il faut afficher les données, puis mettre "0" dans le champ "enabled", je vous mets une capture.
table-extensions.png
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce


Locked

Return to “3.x - Installation, migration et mise à jour”