Plugin AllVidéos - Options personnalisées

Support et assistance sur les composants, modules et plug-ins tierce-partie (sous licence Open source) pour Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Post Reply
jeanyves_hamet
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling

Plugin AllVidéos - Options personnalisées

Post by jeanyves_hamet » Thu Jul 29, 2021 12:15 pm

Bonjour les amis.
Après installation du plug-in AllVidéos, je bien réussi à afficher des vidéos disponibles en ligne sur [youtube] ou Dailymotion, ainsi que des clips vidéos stockés dans mon dossier local Joomla.
J'ai cependant un petit souci :
D'après la documentation, il est possible de personnaliser l'affichage (démarrage automatique de la vidéo, dimensions, etc) en intégrant quelques éléments dans le code d'intégration.
Par exemple :
{[youtube]}y8PwhhipBc8|200|150|1{/[youtube]} --> ne fonctionne pas
{mp4}bella_ciao|200|150|1{/mp4} --> ne fonctionne pas
alors qu'il y a bien une réponse avec
{[youtube]}y8PwhhipBc8{/[youtube]}
{mp4}bella_ciao{/mp4}

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer pourquoi ?

Rappel de ce qu'il y a dans la doc (https://www.joomlaworks.net/support/docs/allvideos)
"Vous pouvez également utiliser une syntaxe comme : {format/provider}filenameORvideoID|width|height|autoplay{/format/provider}
...où "width" et "height" sont les dimensions du média en pixels et "autoplay" est activé en utilisant 1 (utilisez 0 pour le désactiver).
Par exemple, une vidéo [youtube] aux dimensions 600 x 450 qui se lance automatiquement au chargement de la page serait affichée en ajoutant cette balise de plug-in dans votre article Joomla : { [youtube]}he73js822|600|450|1{/[youtube] }"

sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru

Re: Plugin AllVidéos - Options personnalisées

Post by sarki » Sun Aug 22, 2021 8:41 pm

Hello,
Je n'utilise pas cette extension car sur tous les sites que je réalise je mets systématiquement JCE Pro qui permet d'insérer des vidéos avec un ensemble de paramètres et, avec son plugin JCE Media Box, de les afficher en popup au clic sur un lien ou une image et, si nécessaire, au chargement d'une page 1x ou systématiquement.
Voir : https://www.joomlacontenteditor.net/sup ... ia-manager

En ce qui concerne AllVidéos, si tu n'as toujours pas trouvé de solution, je te conseille de poster sur leur forum, ou ici mais dans la partie anglaise, ou encore sur le forum de Joomla.fr, tu auras plus de chance de tomber sur quelqu'un qui pourra te répondre ;)
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce

Post Reply

Return to “3.x - Extensions tierce partie”