Joomla est-il pour moi? photo, blog, video wiki?

Support et assistance sur les composants, modules et plug-ins tierce-partie (sous licence Open source) pour Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
jdanield
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 1
Joined: Sun Nov 25, 2012 7:10 pm

Joomla est-il pour moi? photo, blog, video wiki?

Post by jdanield » Sun Nov 25, 2012 7:19 pm

Bonjour,
Je gère moi-même mon site internet sur mon propre serveur (kimsufi). Ce serveur voit sont contenu augmenter régulièrement. Au départ je faisais du html simple, puis je suis passé au wiki (mediawiki puis pmwiki), j'ai ajouté une gallerie photo (piwigo), puis un blog (wordpress) et enfin une galerie video (clipbucket).

A force, tout ça devient lourd à gérer.

L'année dernière, à Nice, j'ai eu l'occasion d'assister à une présentation de Joomla qui m'a paru complexe. Cependant peut-être pas plus que ce que je gère en ce moment.

Mais..

Joomla est-il capable de gérer 50.000 photos? Remplacer le wiki et le blog sans doute? gerer une galerie video? clipbucket ne vaut rien, de toute façon.

Evidemment, je peux essayer, mais c'est beaucoup de travail.

Me conseilleriez-vous de faire le saut?

mon site: http://dodin.org

merci
jdd
NB: videos et photos sont les miennes, aucun lien vers d'autres sites, tout en local sur le serveur.
Last edited by imanickam on Mon Nov 26, 2012 2:10 am, edited 1 time in total.
Reason: Moved the topic from the forum General Questions/New to Joomla! 3.0 to the forum French Forum » J! 3.x - L'atelier! » 3.x - Extensions tierce partie. In the future, please post your questions in the appropriate forums.

User avatar
mejean
Joomla! Hero
Joomla! Hero
Posts: 2714
Joined: Thu Aug 18, 2005 12:28 pm
Location: viewforum.php?f=19
Contact:

Re: Joomla est-il pour moi? photo, blog, video wiki?

Post by mejean » Mon Nov 26, 2012 8:00 pm

Bonjour jdanield,

Bienvenue sur nos forums.

Évidemment, Joomla! sais à peut prêt tout faire... à l'aide d'extensions tierces. A l’exception près du wiki. Il vous faudra cependant reprendre dans Joomla! une bonne partie (si ce n'est pas tous) de votre contenu.

Étant donné que votre blog est déjà sous Wordpress ne vaut-il pas mieux étudier les possibilités d'extension de Wordpress ?
Jérôme Bussière - simple utilisateur
www.cardabelle.net


Locked

Return to “3.x - Extensions tierce partie”