Lecteur de PDF

Support et assistance sur les composants, modules et plug-ins tierce-partie (sous licence Open source) pour Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
User avatar
jacfev
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 27
Joined: Mon Sep 23, 2013 5:58 pm
Location: Picardie

Lecteur de PDF

Post by jacfev » Fri Feb 17, 2017 5:40 pm

Bonjour,

Je recherche un lecteur de PDF qui permet, selon l'identifiant connecté, de lire ses PDF dédiés.

Un composant existe-t-il pour faire cela ???

Mes recherches dans ce forum n'ont rien donné.

Cordialement
Last edited by toivo on Fri Feb 17, 2017 9:11 pm, edited 1 time in total.
Reason: mod note: moved - please post to the correct International forum

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Lecteur de PDF

Post by sarki » Sat Mar 04, 2017 11:51 pm

Hello,
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire, c'est à dire comment tu veux afficher cela.
Si cela peut être dans une page dédiée à l'utilisateur, alors il te faut faire ainsi :
- créer un nouvel "accès" dans l'administration de Joomla ;
- créer un nouveau "groupe" et l'attribuer à l'utilisateur souhaité ;
- attribuer le nouvel accès créé à l'article réservé à l'utilisateur pour que lui seul puisse le consulter ;
- attribuer le nouvel accès créé au lien de menu vers cet article pour que seul l'utilisateur souhaité puisse le voir.

Ce principe peut ensuite être appliqué également à des catégories ou même des contenus d'extension qui utilisent les accès Joomla, il existe également des extensions de téléchargement qui utilisent les groupes et accès.

Si par contre tu souhaites que les liens vers les fichiers réservés à ton utilisateur soient dans des contenus article ou autres accessibles à tous, alors il te faut utiliser une extension qui puisse te permettre d'ajouter des balises autour d'éléments pour les rendre visibles uniquement au groupe ou accès souhaité.

Je n'ai pas d'extension à te conseiller, il en existe plusieurs en gratuit comme en payant, il te faut faire une recherche sur la JED avec le tag "content restriction" : https://extensions.joomla.org/tags/content-restriction/
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce


Locked

Return to “3.x - Extensions tierce partie”