Message d'erreur Fabrik

Support et assistance sur les composants, modules et plug-ins tierce-partie (sous licence Open source) pour Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5

Moderators: sarki, Aidan38

Forum rules
Règles du forum
Post Reply
IndieP
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling

Message d'erreur Fabrik

Post by IndieP » Sun Dec 17, 2017 12:49 am

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide.
En faite, j'administre le site de mon club, et ce matin, je suis tombé sur ce message lorsque j'ai tenté d'y accéder :
Rien à voir par ici. Circulez. Ce fichier a été créé par Fabrik. S'il apparaît à un emplacement inattendu, l'administrateur du site devrait vérifier la configuration de chaque élément upload des formulaires Fabrik pour vérifier que les chemins de téléchargement ont été réglés correctement.
Outre le fait que l'encodage soit fait avec le cul, j'arrive pas à débug le truc. Vous pourriez m'aider ?

Merci d'avance.

MonjOool
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling

Re: Message d'erreur Fabrik

Post by MonjOool » Tue Dec 19, 2017 11:16 am

Même message, même probleme... Si tu as trouvé une solution, je suis preneur !
J'ai essayé de désinstaller Fabrik - sans succès
J'ai essayé de le mettre à jour - sans succès

Je pars en vacance dans 2 jours... l'idéal serait de corriger le problème avant :D

Le message apparaît sur ma home, mais à partir du moment ou je rajoute /index.php/fr/ à l'adresse (ou tout autre page du site) - le site s'affiche correctement.

Edit : j'ai trouvé la solution : http://fabrikar.com/forums/index.php?th ... ong.26241/

Pour moi qui n'utilisais plus Fabrik - j'ai tout simplement supprimé les plugins Fabriks puis j'ai du supprimer le index.html dans le dossier root

Post Reply

Return to “3.x - Extensions tierce partie”