Module pour vente en ligne de livres PDF Topic is solved

Support et assistance sur les composants, modules et plug-ins tierce-partie (sous licence Open source) pour Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
crom_dz
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 3
Joined: Wed Jan 09, 2019 8:21 am

Module pour vente en ligne de livres PDF

Post by crom_dz » Wed Jan 09, 2019 8:43 am

Bonjour, je cherche un module simple (ou une suite de modules) de vente en ligne de livres en format numérique, c'est à dire une présentation de couvertures de livres (avec peut être une petite galerie pour voir des images), un texte qui présente le livre, et le panier. Et lorsqu'on procède et finit l'achat, on a accès au téléchargement du livre ! (suis un bleu dans le domaine, j'ai créé un site très simple sous Joomla 3.8.10.)

en installant VirtueMart, on me fait un message d'erreur :
Alerte
To ensure seemless working with Virtuemart please use MySQLi as database type in Joomla configuration
Extension Installer: Échec de l'installation personnalisée
Installation d'un paquet : il y a eu une erreur en installant l'extension Installer
---
merci d'avance

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Module pour vente en ligne de livres PDF

Post by sarki » Sat Jan 12, 2019 5:50 pm

Hello,
Il y a la boutique HikaShop qui est mieux suivie et crée par une équipe de francophones, elle permet également le téléchargement de fichier dans version gratuite : https://www.hikashop.com/index.php/exte ... e-versions
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce

crom_dz
Joomla! Fledgling
Joomla! Fledgling
Posts: 3
Joined: Wed Jan 09, 2019 8:21 am

Re: Module pour vente en ligne de livres PDF

Post by crom_dz » Thu Jan 24, 2019 9:49 am

Bonjour, merci Sarki, je l'ai installé et ça parait être conforme à mes attentes.


Locked

Return to “3.x - Extensions tierce partie”