JLayout intro_image dans la vue com_tags/tag/default_items

Support et assistance sur les templates Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5 (templates non commerciaux)

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
Simon Delmotte
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 15
Joined: Thu Sep 24, 2015 10:28 am

JLayout intro_image dans la vue com_tags/tag/default_items

Post by Simon Delmotte » Thu Sep 24, 2015 10:51 am

Bonjour à tous,

Je souhaite modifier la vue 'liste des articles taggés' (type de menu 'Tags/Tagged items') pour la rendre identique en apparence à la vue 'blog d'articles d'une catégorie' (type de menu 'Category blog').

Pour cela j'override les fichiers com_tags/tag/defaut.php et com_tags/tag/defaut_items.php.

Dans le fichier defaut_items.php je souhaiterais utilisé un JLayout précédement créé pour mon blog : templates/mon_template/html/joomla/content/intro_image_bkg.php.

J'ai essayé en recopiant le code suivant de mon fichier blog_item.php :
<?php echo JLayoutHelper::render('joomla.content.intro_image_bkg', $this->item); ?>

Mais j'obtiens les erreures suivantes et mon image ne s'affiche pas :

Notice: Trying to get property of non-object in /templates/mon_template/html/layouts/joomla/content/intro_image_bkg.php on line 11

Notice: Trying to get property of non-object in /templates/mon_template/html/layouts/joomla/content/intro_image_bkg.php on line 15

J'ai l'impression que la déclaration $params = $displayData->params; dans le JLayout n'est pas valide pour com_tags

Merci pour votre aide
Simon

Locked

Return to “3.x - Templates et design”