Override pas pris en compte ?

Support et assistance sur les templates Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5 (templates non commerciaux)

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
kiwee
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 5
Joined: Fri Sep 02, 2016 7:16 am

Override pas pris en compte ?

Post by kiwee » Fri May 26, 2017 3:35 pm

Bonjour,

Je suis en train de développer un site sur Joomla 3.7.2.

J'ai une catégorie ACTU, dans lesquelles sont rangés des articles concernant des actualités (obvious isn't it).
Comme je veux leur appliquer un style spécial, j'ai dupliqué le /components/com_content/views/category/blog.php en /templates/xxxxx/html/com_content/category/actu-blog.php

Malheureusement, le nouveau fichier n'est pas pris en compte. Je l'ai bien sélectionné dans les paramètres de la catégorie en tant que Layout. J'ai cherché dans le menu mais rien ne semble permettre de sélectionner le layout au niveau du menu.
J'ai bien vidé le cache, à de nombreuses reprises. Si j'ajoute un "toto" dans le blog.php par défaut, il est bien pris en compte dans l'affichage.
À noter que si je passe le paramètre Layout de la catégorie à Liste, rien ne change non plus. C'est comme si ce champs n'était absolument pas pris en compte.

J'ai cherché un peu partout via google sans rien trouvé de concluant. Est-ce un bug du à Joomla 3.7 ? Est-il déjà répertorié ? Ou peut-être ai-je juste oublié de paramétrer quelque chose ?

Merci d'avance :)

Locked

Return to “3.x - Templates et design”