Changement color Topic is solved

Support et assistance sur les templates Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5 (templates non commerciaux)

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
npk60480
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 20
Joined: Thu Nov 21, 2013 8:22 am

Changement color

Post by npk60480 » Sun Sep 22, 2019 10:23 pm

Bonjour
J'aurai aimé changé la couleur des noms d'utilisateur ainsi que la couleur des titres des sujets !
Last edited by toivo on Sun Sep 22, 2019 11:17 pm, edited 1 time in total.
Reason: mod note: moved from the English forum - please post to the correct language forum in the future!

User avatar
pmleconte
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 591
Joined: Fri Mar 17, 2017 12:55 pm
Location: France

Re: Changement color

Post by pmleconte » Mon Sep 23, 2019 7:03 am

Bonjour,

Cela peut se faire grâce à un peu de CSS dans le fichier custom.css de votre template.

Un lien vers votre site pourrait nous aider à vous aider.

Pascal
If anything can go wrong, it will.
https://www.conseilgouz.com/en

npk60480
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 20
Joined: Thu Nov 21, 2013 8:22 am

Re: Changement color

Post by npk60480 » Mon Sep 23, 2019 10:48 am

Bonjour j

Je t'ai envoyé le lien par MP

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Changement color

Post by sarki » Mon Sep 23, 2019 2:19 pm

Hello npk60480,
Le but d'un forum n'est pas d'appeler à l'aide sans donner de précision réelle sur le problème puis d'envoyer un lien sur le site en MP pour que gratuitement tes désirs soient exécutés ;)
Et même en envoyant un lien sur ton site il n'est pas possible de savoir de quel affichage du nom d'utilisateur tu parles puisqu'il peut être affiché de différentes manière et ce que tu entends par "Titres des sujets"...
Donc pour recevoir de l'aide soit déjà clair dans ta demande en donnant des liens sur les pages concernées et pense que la réponse peut servir à d'autre d'où l'utilité du forum et de ne pas passer directement par MP sans raison annoncée.
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce

npk60480
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 20
Joined: Thu Nov 21, 2013 8:22 am

Re: Changement color

Post by npk60480 » Mon Sep 23, 2019 2:34 pm

Salu Sayki

Oups j'aurai du préciser que le site en fait est un site non public mais réservée aux membres inscrits rien ne sera ouvert autrement, donc oui effectivement je peux mettre le lien http://lesutils.fr/kaamelott/ ce site est en construction, les affichages en question sont les menus en haut, et tout les autres liens de cette couleur bleu que je ne veux pas sur mon site ce qui ne va pas avec le header.
Encore toutes mes excuses si je ne me suis pas bien fait comprendre.

User avatar
sarki
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 870
Joined: Mon Sep 19, 2005 2:34 pm
Location: Suisse
Contact:

Re: Changement color

Post by sarki » Mon Sep 23, 2019 3:12 pm

Ok pas de problème, si je te posais la question c'est que je me doutais un peu que tu utilisais un forum.
Normalement les couleurs des liens de menu se changent dans les paramètres du template, je te mets une capture pour te montrer.
Par contre le forum a son propre template sauf erreur, donc essaie déjà de changer les paramètres du template et si cela n'influe pas le forum cherche des templates kunena, il en existe des gratuits également.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce

npk60480
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 20
Joined: Thu Nov 21, 2013 8:22 am

Re: Changement color

Post by npk60480 » Mon Sep 23, 2019 5:34 pm

Parfait cela a fonctionner avec l'astuce que tu as donné avec le screen ci dessus.
Merci à toi.
Jean-Marie


Locked

Return to “3.x - Templates et design”