Aide pour adapter une fonction Javascript de J2.5 à J3.3.6

Support et assistance pour développer des extensions ou pour modifier Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
adgenodux
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 6
Joined: Sat Jan 16, 2010 11:45 am

Aide pour adapter une fonction Javascript de J2.5 à J3.3.6

Post by adgenodux » Fri Jan 09, 2015 2:09 pm

Bonjour à tous,

Je sollicite votre expertise afin de m'aider à adapter une fonction dans un composant "maison" suite au passage de J2.5 à J3.3.6

Je suis parvenu à faire l'essentiel des adaptations, notamment en suivant les recommandations de https://docs.joomla.org/Potential_backw ... tform_12.2

Il subsiste cependant une dernière chose qui fait de la résistance et que je ne parviens pas à résoudre.

Pour résumer, j'ai une page avec une liste de serveurs de jeux affichés et il y a un lien "voir" sur chaque serveur pour afficher les données spécifiques le concernant.

Le hic, c'est que quand je clique sur ce lien, j'obtiens une erreur.

Alors, sur conseil du support Joomla, j'ai mis en attachement les codes relatifs à cette problématique car très étrangement, quand je veux publier mon code dans ce message, j'obtiens une erreur 403 et je ne sais ni prévisualiser ni poster mon message.

Je présume que le problème se situe dans la fonction Javascript, le contexte de l'erreur semble indiquer une question de "Deprecated" mais n'étant pas vraiment développeur et ne connaissant pas les langages modernes, je ne parviens pas à le localiser.

Quelqu'un aurait-il une piste à suggérer pour résoudre ça ?

Merci de votre aide...

Adgenodux
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

Locked

Return to “3.x - Développement”