Referencer un article sur facebook

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 1.5.x : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... Et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Locked
bouzzi
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 5
Joined: Mon Jan 05, 2009 5:39 pm

Referencer un article sur facebook

Post by bouzzi » Tue Nov 23, 2010 3:52 am

Comment pourrais-je insérer un petit icone Facebook à la suite des icones Image déjà apparent sur chaque entête des articles d'un site joomla?

Quels fichiers dois-je modifier pour y arriver?

Avez-vous une idée comment le faire?

J'AI trouver des plugins(JV Facebook Plugin) qui permet d'ajouter quelque chose de semblable qui n'est pas regroupé avec les ceux qui sont déjà en tête de l'article...

Je préfèrerais quelque chose de discret quitte à ce que l'on puisse remplacer un de trois icone par le fameux petit f.

Merci

***** Manual signatures are NOT allowed ********** Manual signatures are NOT allowed ********** Manual signatures are NOT allowed ********** Manual signatures are NOT allowed *****_

BOuzzi
***** Manual signatures are NOT allowed ********** Manual signatures are NOT allowed ********** Manual signatures are NOT allowed *****__

Bouzzi

User avatar
sebiseb
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 706
Joined: Fri Aug 19, 2005 1:04 pm
Location: IdF - Centre
Contact:

Re: Referencer un article sur facebook

Post by sebiseb » Tue Nov 23, 2010 8:55 pm

J'utilise addthis... c'est plus large (ça ne se limite pas à facebook), ça peut s'afficher discrètement mais pas directement avec les icônes "pdf", "print" et "mail".
Joomla 3.9.15 - template basé sur Protostar 1.0
outils d'administration : Akeeba Backup Core 7.0.2 - Admin Tools Core 5.5.0
extensions : JCE Editor Pro 2.8.9 - Creative Contact Form 4.6.2 - kunena « Oberon » 5.1.15

bouzzi
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice
Posts: 5
Joined: Mon Jan 05, 2009 5:39 pm

Re: Referencer un article sur facebook

Post by bouzzi » Wed Nov 24, 2010 2:26 pm

Merci sebiseb

Maintenant, comment je fait pour pouvoir insérer addthis à chacun des articles de façon dynamique?
***** Manual signatures are NOT allowed ********** Manual signatures are NOT allowed ********** Manual signatures are NOT allowed *****__

Bouzzi

User avatar
sebiseb
Joomla! Guru
Joomla! Guru
Posts: 706
Joined: Fri Aug 19, 2005 1:04 pm
Location: IdF - Centre
Contact:

Re: Referencer un article sur facebook

Post by sebiseb » Wed Nov 24, 2010 8:42 pm

Oui j'aurais dû te donner le lien de l'extension directement : Téléchargement du plugin'

Il y a également cet extension que je n'ai pas testé -> Facebook Javascript SDK connect
Joomla 3.9.15 - template basé sur Protostar 1.0
outils d'administration : Akeeba Backup Core 7.0.2 - Admin Tools Core 5.5.0
extensions : JCE Editor Pro 2.8.9 - Creative Contact Form 4.6.2 - kunena « Oberon » 5.1.15


Locked

Return to “1.5 - Questions générales”