Limitation du texte dans un article Topic is solved

Support et assistance pour l'utilisation de Joomla! 3.0, 3.1 et 3.5 : administration, gestion du contenu, des menus et des extensions natives... et toutes les autres questions qui n'ont pas de place ailleurs

Moderators: Aidan38, sarki

Forum rules
Règles du forum
Post Reply
Slushgood
Joomla! Apprentice
Joomla! Apprentice

Limitation du texte dans un article

Post by Slushgood » Thu Jun 13, 2019 2:28 pm

Bonjour,
Je ne sais pas si le titre est très explicite, mais je m'explique.
J'aimerais que dans le paramétrage d'un article je puisse ajouter une limite de nombre de caractères ou de mots qui peuvent y être insérés.
Est-ce possible ?
Existe-t-il un plug-in ?
J'ai vue que dans Fabrik quelque chose existe mais surper compliqué à mettre en place
Merci pour vos conseils

pmleconte
Joomla! Explorer
Joomla! Explorer

Re: Limitation du texte dans un article

Post by pmleconte » Thu Jun 13, 2019 3:31 pm

Bonjour,

Si vous utilisez JCE, il y a une option dans Profile, onglet "Editor Parameters", menu "Paramètres avancés", en bas, le paramètre "Word count limit" et "Word count alert". (j'ai une version JCE 2.7.14 qui semble partiellement traduite). Dans la mesure où c'est associé à un profil, vous pouvez en définir/modifier un pour les utilisateurs que vous souhaitez "limiter".

Pascal
If anything can go wrong, it will.
https://www.conseilgouz.com/en

sarki
Joomla! Explorer
Joomla! Explorer

Re: Limitation du texte dans un article

Post by sarki » Mon Jul 08, 2019 10:42 am

A Pascal,
Si ta version de JCE n'est pas entièrement traduite tu peux trouver le pack langue FR correspondant ici : Il n'y a pas eu de changement entre la 2.7.13 et 2.7.14 : https://www.sarki.ch/jce/telecharger/pack-langue-fr
Si malgré cela certains éléments ne sont pas traduits c'est que les valeurs sont en dur dans le code, qu'elle n'ont pas de chaines de traduction.
French Joomla Translation & Support : www.joomla.fr
French JCE Translation & Support : www.sarki.ch/jce

Post Reply

Return to “3.x - Questions générales, nouvel utilisateur”